EnjoyPhoenix dans Danse Avec Les Stars ? C'est pour très bientôt ! La plus célèbre des Youtubeuses françaises à fait ses premiers pas sur une piste de danse. A seulement 20 ans, la jeune candidate rejoindra la célèbre émission de TF1 dès le samedi 24 octobre 2015. Les caméras de DALS 6 ont rejoint la jolie blonde, désormais brune,dans les coulisses de son shooting photo. La blogueuse admet, le sourire aux lèvres, adorer se faire maquiller par des pros. Après tout, quel meilleur moyen de découvrir de nouvelles techniques et astuces pour le make-up ? Marie avoue être "un peu stressée" par le début de cette aventure, mais aussi par la rencontre avec son partenaire de danse, espérant bien s'entendre avec lui. La jeune fille, qui s'entraîne à sauter sur un trampoline pour les biens du shooting admet "ne pas avoir beaucoup de souffle" et espère être capable de tout simplement... danser. Sa plus grande peur ? Décevoir le jury ! EnjoyPhoenix préfère progresser lentement mais surement plutôt qu'avoir un parcours inégal.

Marie espère prendre confiance en elle, vaincre sa timidité et accepter son corps ! Les tenues, le décor et le make up sont aussi des aspects de l'aventure qui attirent Marie. Les paillettes, les robes scintillantes et les projecteurs... on est loin de sa petite chambre où Marie a commencé ses vidéos !

Pas de trace du danseur !

Dans ce court portrait, aucune image du danseur de Marie : Yann-Alrick Montreuil-Henry. Ce dernier avait déjà prêté son bras à Tal en 2013 sur TF1. Selon Télé-Star, le changement de danseur d'EnjoyPhoenix, qui à la base devait être accompagnée par un certain Matthias Allain, serait dû au manque d'alchimie entre les deux candidats. Marie semble avoir désormais rencontré son partenaire de danse idéal... Que le spectacle commence !

Le portrait glamour d'EnjoyPhoenix dans DALS


EnjoyPhoenix 'Je veux me sentir mieux dans ma peau' sur wat.tv

A lire aussi :
Découvrez la collection de vêtements d'EnjoyPhoenix
Découvrez le casting complet de Danse Avec Les Stars 6 !