Encore Une Chance se donne une dernière chance sur NRJ 12

Le 09/02/2012 à 11:36
Encore Une Chance se donne une dernière chance sur NRJ 12© fan2tv.com

L'émission Encore Une Chance ne parvient pas à réunir le nombre de téléspectateurs escompté, du coup l'émission change de créneau horaire.

Décidément, les candidats de l'émission Encore Une Chance sur NRJ 12 n'arrivent pas à saisir leur seconde chance après leur premier échec dans un premier télé-crochet.

Le concept de cette émission est de recycler des candidats d'émissions comme la Nouvelle Star, Pop Stars ou encore Star Academy.

Mais force est de constater que cette nouvelle chance, n'est pas la bonne.

Pourtant, dans ce genre d'émissions, si les candidats sont médiocres, le jury est toujours gratiné.

Mais là, Mia Frye (qui se verrait bien prof à la Star Ac), Morgan Serrano, Richard Cross et Stéphane Joffre-Romeas sont assez transparents.

Du coup, faute de talent et de dynamisme, l'émission perd 50 000 téléspectateurs par semaine !

En effet, pour le premier prime du mardi 24 janvier, l'émission avait réuni 584 000 téléspectateurs, puis 403 000 lors du second prime, et 348 000 lors du prime du 7 février.

C'est la descente aux enfers pour NRJ 12 qui a pris la décision de décaler l'émission en seconde partie de soirée.

Ainsi, le peu de fidèles de l'émission devront veiller plus tard pour savoir qui de Anne-Laure de la Star Ac 2, Lary, Cynthia, Nedjim ou Tigane (finaliste de la Nouvelle Star face à Julien Doré) va e créer un semblant de de carrière.

Dans quelques semaines on connaîtra le vainqueur et on saura également si Encore une chance est passé en dessous de la barre fatidique des 1% de part de marché pour un programme en soirée.

Les avis des internautes