Emmanuelle Béart nue nous livre ses charmes dans un album photos collector

Le 15/09/2008 à 15:59
Emmanuelle Béart nue nous livre ses charmes dans un album photos collector

Les photos de la collaboration entre l’actrice Emmanuelle Béart et la photographe Sylvie Lancrenon viennent de paraitre dans un album collector. L’ouvrage intitulé Cuba Libre est né de la complicité artistique de deux femmes devenues amies. Sylvie était d’ailleurs présente au mariage d’Emmanuelle Béart avec Michaël Cohen.

Le livre, déjà en rupture de stock sur internet, regroupe à la fois les Unes du magazine Elle pour lesquelles Emmanuelle Béart a posé dénudée, mais également des photos inédites de séances faites en marge du shooting officiel.

Sans tabou ni pudeur, Emmanuelle Béart explique que poser nue lui a permis de prendre confiance en elle, de sentir le pouvoir que pouvait exercer son corps. Difficile à croire, mais Emmanuelle Béart était complexée étant jeune par son “nez en trompette” ses “tâches de rousseur”.

Sous l’oeil de l’objectif de son amie, la star s’est abandonnée à ce qu’elle se sentait de faire, sur l’instant. La photographe explique ainsi dans la préface du livre : “Jamais on ne décide de faire des photos de nus. On n’emploie même pas le mot. On le fait, c’est tout. Si on en parlait, on ne le ferait pas.”

Photo souvenir de la couverture du magazine Elle

Les avis des internautes
  • M
    Malie ( 12/09/2010 )

    Son corps n'est pas mal mais elle n'est pas du tout ronde puisqu'elle a des cuisses maigres. Elle a un air méprisant et dédaigneux, très déplaisant. Elle ne me plaît pas du tout, surtout avec ses lèvres trop gonflées et qui font très ''laid'' sur son visage déjà sans expression. Ses yeux bleus, trop clairs, n'ont aucune humanité. En résumé, elle est très laide et, comme elle ne gagnait pas assez d'argent sans doute, elle a dû faire des photos ''à poil'' --HOU-- l'horreur. Va te cacher, Malie

  • T
    Tchek ( 24/09/2010 )

    Trés belle, splendide , talentueuse et un charme fou. Elle est l'une des plus belle femme du monde et qui sait nos destins se croiseront peut etre un jour !! Bye les jaloux.

  • L
    luc71 ( 05/10/2010 )

    Très jolie femme. Pulpeuse, un beau visage, une jolie poitrine, de belles fesses... Naturelle, tout simplement.

  • 4
    4nr25kv ( 21/03/2011 )

    c'est vrai moi ça ne me choque pas , çà ne choque les bigotes et les curaillons , plus méchantes et bêtes

  • 4
    4nr25kv ( 21/03/2011 )

    c'est vrais qu'elle est belle de partout même dans son corps.et pas comme certaine hein ??

  • 4
    4nr25kv ( 21/03/2011 )

    Malie, je voudrais bien voir ta très moche femme?

  • A
    amine ( 22/08/2011 )

    je sui fou de toi emmanuelle

  • R
    roland z ( 28/08/2011 )

    Je suis toujours étonné de constater la non-réaction des français de souche ou non devant les interventions de la donzelle qui se vantait, entre autre, à l'époque où elle défendait les occupations d'églises par des sans-papiers tout en se vantant de n'avoir pas de sang français dans les veines étant une sang-mélée ( **** , grec, maltais et autres) et donnant aux habitant de l'héxagone des leçons de civisme tout en résidant en Suisse pour les impots!!! il est des culpédons qui se perdent!

  • J
    Jean ( 17/10/2011 )

    Emmanuelle Beart est une belle femme mais elle devrait arrêter de faire gonfler ses lèvres.

  • B
    bébé ( 12/02/2012 )

    Emmanuelle n'écoutes pas ts ces **** que peuvent te critiquer ou te jalouser tu es très belle et encore moins idiote. JE T ADORE

  • toutes les réactions sur Emmanuelle Béart nue nous livre ses charmes dans un album photos collector »