Oui, Caitlyn Jenner est soutenue par de nombreuses célébrités comme Laverne Cox, Kanye West, Kim Kardashian, Miley Cyrus et tant d'autres ... Mais ce n'est pas le cas du rappeur Eminem qui n'a pas eu des mots très tendres envers la mère-le père de Lylie et Kendall Jenner !

Caitlyn Jenner prend cher

Dans une interview accordée le 23 juillet à Sway :Eminem s'est mis à raper : "I see the b— in you, Cailtyn, I keep the pistol tucked like Bruce Jenner’s d—,” que l'on traduira par : "Je vois la salo*** en toi Caitlyn, je garde mon pistolet armé comme la b** de Bruce !", des mots assez violents que le chanteur a tenté de faire passer en expliquant qu'il ne s'agissait que de rap !

Les autres stars en prennent pour leur grade

Pour le reste, Eminem n'a pas épargné d'autres célébrités puisque Miley Cyrus, Rita Ora ou même Donal Trump ont pris hyoer cher lors de ce passage radio.

La prestation d'Eminem a été salué par de nombreux critiques qui, même si ils ont pu heurter certains, on eu le mérite de le remettre dans le game comme jamais ! Slim Shady est bel et bien revenu dans le game !

Et vous, qu'en pensez-vous ?