Elise Lucet a perdu son mari

Le 09/03/2011 à 16:01
Elise Lucet a perdu son mari© France 3/Phototele

Elise Lucet vient de perdre son mari, Martin Bourgeois, à l'âge de 43 ans. La journaliste se retrouve seule avec une petite fille de 4 ans.

La journaliste Elise Lucet est veuve à l'âge de 47 ans. Son mari, Martin Bourgeois, est décédé à l'âge de 43 ans des suites d'une infection au sang.

Si nous apprenions à travers un communiqué : "la disparition d'un être cher à Elise Lucet" pendant le weekend du 5 mars dernier, la confirmation qu'il s'agit du mari de la journaliste n'a été faite que ce mercredi 9 mars.

Elise Lucet a présenté son dernier JT sur France 2 le 18 février dernier.

Elle s'est apparemment retirée de l'antenne pour être aux côtés de son mari en phase terminale, décédé quelques jours plus tard.

Elise Lucet et Martin Bourgeois s'étaient mariés en 2006. De leur union est née une petite fille, Rose, âgée aujourd'hui de 4 ans.

Journaliste préférée des Français et faite Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur par l'ex ministre de la culture, Christine Albanel en 2008, Elise Lucet avait également été impliquée, en octobre 2010, dans le scandale des propos racistes tenus par Jean-Paul Guerlain.

Elle s'en était excusée peu de temps après en déclarant ne pas avoir compris les propos du parfumeur sur le moment.

Les avis des internautes
  • C
    chipie30 ( 22/07/2011 )

    je regarde votre journal tous les midis et franchement je me demande comment vous faites pour être toujours aussi souriante et très agréable envers vos téléspectateurs. Cea doit demander une force de caractère et beaucoup de volonté que vous puisez au fond de vous. Je suis très admirative et vous souhaite aunsi qu'à votre petite fille beaucoup de courage et de trouver un réconfort auprès de vos proches. Amicalement une auditrice de finlande

  • C
    CORC69 ( 23/07/2011 )

    Bonjour Mme Lucet, vous m'avez fait à nouveau pleurer quand lors du rassemblement en soutien aux otages, vous avez fait éclater vos pleurs de joie, et là on voit non plus la journaliste (aimée et respectée) mais aussi la femme humaine, sincère et qui le jour des retrouvailles avec Stéphane et Hervé nous a fait partager cette joie de les revoir. On a partagé ce bonheur avec vous et merci d'avoir soutenue cette mobilisation depuis le début et moi aussi j'ai coupé ce fameux bracelet ce jour là. Christian

  • Y
    yoyo ( 07/02/2012 )

    sale **** va te faire **** grosse treux tu nous degoute avec ta gueule de coche va rejoindre ton marie ****

  • M
    mamour ( 07/02/2012 )

    je partage sa peine , et aussi je lui souhaites une bonne année 2012 et une bonne santé à elle et à ses proches et aussi je fais pleins de calins pour sa fille.

  • C
    cathy ( 28/03/2013 )

    Madame,je viens juste d'apprrendre le deces de votre epoux. Je m'appevais de vos absences,peu ordinaires. je pensais que votre petite Rose,avait eue la grippe. Je suis vraiment desolee,et me joint a votre peine.Recevez,Madame,et petites Rose,mes salutations distinguees.Cathy.

  • C
    cathy ( 28/03/2013 )

    Madame,je viens juste d'apprrendre le deces de votre epoux. Je m'appevais de vos absences,peu ordinaires. je pensais que votre petite Rose,avait eue la grippe. Je suis vraiment desolee,et me joint a votre peine.Recevez,Madame,et petites Rose,mes salutations distinguees.Cathy.

  • C
    cathy ( 28/03/2013 )

    Me Lucet escusez moi,mon message est passe deux fois . Cela est ma faute cordialement cathy.

  • A
    alainchatelle ( 18/04/2013 )

    desolé pour cette femme notre cher gendre est mort il ya trois ans c etait un maris et un pere modele il n ya que nous qui le pleuront alors madame lucet on c en tape comme de l an quarante rien a ****

  • C
    Cerise ( 18/04/2013 )

    Pleurer votre cher gendre...et un peu de respect pour Mme Lucet. On ne vous a rien demande.

  • P
    papillons ( 10/10/2013 )

    Vous êtes une jolie personne dans toute sa splendeur pardon sandrine

  • toutes les réactions sur Elise Lucet a perdu son mari »