Elise Lucet a perdu son mari

Publié
Elise Lucet a perdu son mari

Elise Lucet vient de perdre son mari, Martin Bourgeois, à l'âge de 43 ans. La journaliste se retrouve seule avec une petite fille de 4 ans.

La journaliste Elise Lucet est veuve à l'âge de 47 ans. Son mari, Martin Bourgeois, est décédé à l'âge de 43 ans des suites d'une infection au sang.

Si nous apprenions à travers un communiqué : "la disparition d'un être cher à Elise Lucet" pendant le weekend du 5 mars dernier, la confirmation qu'il s'agit du mari de la journaliste n'a été faite que ce mercredi 9 mars.

Elise Lucet a présenté son dernier JT sur France 2 le 18 février dernier.

Elle s'est apparemment retirée de l'antenne pour être aux côtés de son mari en phase terminale, décédé quelques jours plus tard.

Elise Lucet et Martin Bourgeois s'étaient mariés en 2006. De leur union est née une petite fille, Rose, âgée aujourd'hui de 4 ans.

Journaliste préférée des Français et faite Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur par l'ex ministre de la culture, Christine Albanel en 2008, Elise Lucet avait également été impliquée, en octobre 2010, dans le scandale des propos racistes tenus par Jean-Paul Guerlain.

Elle s'en était excusée peu de temps après en déclarant ne pas avoir compris les propos du parfumeur sur le moment.

Les avis des internautes