Ed Sheeran ajoute une corde à son arc. Après avoir joué dans la série The Bastard Executioner, le jeune chanteur de 24 ans tente maintenant l'expérience au cinéma. On vous dit tout sur son nouveau projet !

Une apparition dans Bridget Jones 3 !

Ed Sheeran fera effectivement un caméo dans le troisième volet de Bridget Jones. D'après une photo révélée sur son compte Instagram (Teddysphotos), on aperçoit l'artiste britannique en train de prendre un selfie avec Renée Zellweger, qui incarne l'héroïne de la saga depuis 2001.

L'image est accompagnée de la légende : "Je viens de faire une journée en tant qu'acteur dans le prochain film Bridget Jones. J'ai adoré, et vous allez adorer aussi".  La photo confirme donc la rumeur de la présence d'Ed Sheeran au casting. Quelques mois auparavant, les équipes de tournage du 3e Bridget Jones était effectivement venu filmer un de ses concerts.

ed sheeran
Ed sheeran

Ed Sheeran rejoint donc Patrick Dempsey (Docteur Shepherd dans Grey's Anatomy) parmi les petits nouveaux de la franchise. Dans les anciens, Renée Zellwegger reprendra bien évidemment son rôle culte, ainsi que Colin Firth dans celui de Mark Darcy, l'avocat et époux de Bridget Jones. Manquera à l'appel, Hugh Grant, qui n'a pas voulu retrouver le personnage de Daniel Cleaver.

Douze ans après l'Âge de Raison, le troisième opus, dirigé par Sharon Maguire (Le Journal de Bridget Jones (2001)), possède le titre provisoire du Bébé de Bridget Jones, et se centrera donc sur la maternité de l'héroïne devenue quarantenaire.

Le film est prévu dans les salles pour le 16 septembre 2016 !

A découvrir aussi :

Les choses à savoir sur Bridget Jones 3.

Pourquoi Hugh Grant ne reviendra pas dans Bridget Jones ?

Ecrit par Quentin VERDIER