On savait que James Blunt et Ed Sheeran étaient amis, mais on se demande si les deux chanteurs sont bien plus que ça... Il y a deux jours, 25 novembre, ils ont fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie des ARIA Music Awards, l'édition australienne desAmerican Music Awards. Les deux Anglais se sont affichés complices devant les photographes, arrivant même main dans la main !

Y aurait-il plus que de l'amitié entre Ed Sheeran et James Blunt ? Le lendemain de la cérémonie australienne, le chanteur de Thinking Out Loud en a rajouté une couche sur son compte Instagram. Il a posté une photo du duo main dans la main sur le tapis rouge avec en légende : "Nous aimerions vous annoncer nos fiançailles".

Ed Sheeran et James Blunt, fiancés sur Instagram

Euh what ?? Des fiançailles ? A voir le sourire malicieux d'Ed Sheeran, on comprend rapidement qu'il s'agit d'une blague. D'autant plus que James Blunt, interprète de la célèbre chanson You're Beautiful qui apparaît au générique de L'Amour est dans le pré, est marié depuis un peu plus d'un an avec une certaine Sofia. Ceci n'était donc qu'une mise en scène pour les deux hommes qui vivent une bromance, autrement dit une forte amitié entre deux hommes, et non pas une véritable romance. Donc mesdemoiselles, si vous avez un crush pour Ed Sheeran, soyez rassurées : il n'est pas gay !

Ecrit par Océane CO

A lire aussi :
Ed Sheeran est au casting de Bridget Jones 3 !
Beyonce et Ed Sheeran reprennent en duo Drunk in Love