Ed Sheeran chante pour une jeune fan malade

Le 14/05/2012 à 13:13
Ed Sheeran chante pour une jeune fan malade© kcspresse.com

Ed Sheeran a offert un concert privé à l'une de ses fans atteinte d'un cancer en phase terminale. Un beau geste que nous souhaitions souligner !

Abigail Fleming a 14 ans, elle habite à Sheffield au nord de l'Angleterre et elle est atteinte d'un cancer en phase terminale. Son rêve ? Voir Ed Sheeran en concert.

Le chanteur anglais, âgé de 21 ans, a répondu à l'appel de sa fan. Ému par sa situation, le jeune rouquin a pris un jour de congé et s'est rendu au chevet d'Abigail pour lui offrir un concert privé, tout ce dont elle rêvait.

La mère de la jeune fille a trouvé qu'Ed Sheeran était un "un parfait gentleman".

La jeune malade a offert à son idole une carte et un porte-clefs pour le remercier tandis qu'Ed Sheeran lui a donné un bracelet qu'il avait reçu pour ses 18 ans.

Le chanteur a été bouleversé par cette rencontre et a décidé d'aider à collecter des fonds pour l'hôpital dans lequel Abigail Fleming est décédée, le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux.

Nous tirons notre chapeau au très élégant Ed Sheeran qui prouve qu'une star n'a pas uniquement à déambuler sur les tapis rouges et sous les paillettes, et qu'elle a un rôle bien plus important.

Les avis des internautes
  • T
    Tram ( 14/05/2012 )

    C très gentil de sa part

  • T
    The-st@r! ( 14/05/2012 )

    j'aime trop sa chanson ''the a team'' :p

  • S
    Summer ( 14/05/2012 )

    Je ne le connaît pas mais son geste est beau cette fille a eu la chance de réaliser son rêve.Mais si jeune et mourir la vie n'as jamais été juste condoléance à la famille.

  • B
    betty1504 ( 14/05/2012 )

    Je ne le connais pas non plus mais ''Chapeau à lui'' au moins la jeune Abigail aura vu un de ses rêves réalisé avant la fin,pauvre petite... les anges l'ont accueillis et là maintenant elle se repose et ne souffre plus.'' Sincères condoléances à sa famille''.