Drake s'est enfin remis de son histoire avec Rihanna. Le chanteur a été vu en très charmante compagnie le 3 mars, alors qu'il se trouvait en Australie.

En toute décontraction, Drake prend du bon temps au bord d'une piscine. En caleçon de bain et sans t-shirt, Drake est très proche d'une bombe anatomique moulée dans un bikini bleu. A voir comment il l'enlace, nul doute qu'il s'agit de sa chérie du moment.

Drake et sa chérie Bernice Burgos
Drake et sa chérie Bernice Burgos

Et la jeune femme s'appelle Bernice Burgos. Elle a 34 ans (Drake en a 28) et elle vient du Bronx. Bernice Burgos est modèle vidéo et photo sur internet. On a pu la voir dans des magazines comme King Magazine, XXL, Show Black Lingerie et aussi dans des clips comme Work Out de J. Cole ou Diced Pineapples de Rick Ross, où elle joue un des rôles principaux. Bernice Burgos, a des origines porto ricaines et est aussi serveuse, au Starlet's à New York.

Depuis quelque temps, la rumeur veut que les deux soient en couple et on en a enfin la preuve en images. On comprend que Dake est craqué compte tenu de la plastique de Bernice qui arbore une généreuse poitrine (refaite), des abdos en acier et des fesses ultra bombées. Ça en tout cas l'air sérieux entre eux, car en plus de la couvrir de baisers, Drake l'a couverte de cadeaux pour la Saint Valentin, comme on a pu le voir sur le compte Instagram de la jeune femme. Et si Drake avait enfin trouvé l'amour.

La chérie de Drake gâtée pour la Saint Valentin


Alors qu'il casse la baraque dans les charts avec son album surprise If You're Reading It's Too Late, il ne lui manquait qu'une jolie fille à son bras pour croquer la vie à pleines dents.