Y a-il une vie après les Jonas Brothers ? Si Nick a une très belle carrière solo, Joe Jonas répond lui aussi par l'affirmative à cette question brûlante en frappant fort avec un nouveau groupe tout simplement parfait.

DNCE un mix parfait

DNCE se compose de 4 personnalités éclectiques et qui pourtant se combinent à merveille. Joe Jonas au chant, JinJoo Lee, une charmante Coréenne à la guitare, Jack Lawless à la batterie et enfin le déjanté Cole Whittle à la basse. Ce quatuor insolite, mais qui se combine à merveille distille une pop teintée de funk enjouée et innovante, qui donne envie de remuer.

Au sein de ce groupe, Joe Jonas est parfaitement dans son élément et donne de la voix sur des titres aussi bien taillés pour le dancefloor que pour flirter ou passer une matinée au lit en charmante compagnie. SWAAY le premier EP de DNCE sorti en octobre 2015 est un petit bijou de 4 titres qui vous restent dans la tête. Cake By the Ocean, le premier single, a le don de vous mettre la pêche. Jinx est une balade romantique tandis que Toothbrush, notre coup de coeur, est une belle chanson pleine de sexy attitude qui parle de ce tournant où une relation devient sérieuse et qu'on propose à sa moitié de laisser une brosse à dents dans la salle de bain (d'où le titre qui peut paraître pas très glamour de prime abord).

En fait, il ne faut pas se fier aux titres de leurs chansons, car DNCE aime l'ambiguïté, jouer sur les mots et propose donc des chansons aux titres farfelus. Jinx (porter malheur ou porter la poisse en français) est en fait une chanson d'amour (encore !) où Joe Jonas explique vouloir garder son histoire secrète afin de ne pas se porter la poisse. Plus romantique, tu meurs !

Une belle revanche pour Joe Jonas

Depuis sa création en 2015, DNCE rencontre un succès constant et peut se vanter d'avoir écumé les Etats-Unis pour des concerts à guichets fermés. Le single Cake by the Ocean est un franc succès et le groupe a eu la chance d'être invité sur les plus gros plateaux télé comme The Tonight Show With Jimmy Fallon ou encore Good Morning America. C'est avec impatience que l'on attend le premier album de DNCE, qui va très certainement nous surprendre grâce à des sonorités groovy.

DNCE - Cake by the Ocean