Diam's signera son grand retour à la rentrée de septembre ! Non pas dans les bacs, mais dans les rayons de vos librairies... On vous l’annonçait au début de l'année, la rappeuse souhaite écrire un livre en guise de comeback. Dans ce livre autobiographique de 352 pages, l'artiste se confiera sur sa vie privée et sa carrière, elle qui est restée très discrète depuis 2009, année de la sortie de son album S.O.S.

Dans ce livre, on retrouvera notamment des révélations exclusives, une annonce faite par les éditions Don Quichotte, citées par Ozap, on peut notamment y lire : "La petite banlieusarde devenue l'icône du rap français se livre sans détour sur sa carrière, ses choix de vie et aborde certains tabous de la gloire, du succès, de la solitude et de la foi".

Parmi les révélations attendues, les déclarations de la chanteuse à propos de sa conversion à l'Islam. En effet, Diam's a assuré qu'elle répondra ouvertement à toutes les questions qu'on lui sont posées depuis plusieurs années. La rappeuse avait déclaré il y a quelques mois : "Je me suis lancée dans l'écriture d'un livre. Non pas que ma vie soit la plus intéressante au monde mais il me paraît plus facile de m'exprimer par l'écriture désormais et donc de répondre à tout un tas de questions que l'on me pose au quotidien, en prenant mon temps, plutôt que de tout balancer en cinq minutes d'interview... Par respect pour vous et, je l'avoue, par souci de libération pour moi, j'ai besoin d'écrire ce livre !"

Ce livre s'intitulera Autobiographie, un titre simple pour raconter dans un ouvrage authentique qui lui tient à coeur. Parmi les thèmes forts de cette autobiographie : son enfance, son accession à la célébrité et la dépression qui s'en est suivie. Après une longue absence médiatique, Diam's de son vrai nom Mélanie Georgiades, revient. Pour les fans impatients de découvrir des infos sur la star, il faudra patienter jusqu'au 27 septembre prochain, date de la sortie de ce livre très attendu.