Le 21 mai 2015, Mélanie Georgiades, alias Diam’s, a sorti son autobiographie "Mélanie, Française et musulmane". Elle y raconte sa vie, son divorce, ses deux enfants, son voile et sa religion. Mais très vite, les critiques parfois virulentes à son égard l’avaient poussée à se retirer des réseaux sociaux, en plus de son interview pour Sept à Huit, le 24 mai dernier. Un silence qui n’aura pas duré bien longtemps, puisque la jeune femme vient de tweeter un message de remerciements envers ses fans.

Mélanie Georgiades revient sur Twitter

Ces dernières semaines, Diam’s a fait la une de l’actualité avec la sortie de son autobiographie "Mélanie, Française et musulmane". Avant même sa sortie, ce livre a suscité de vives critiques, notamment sur Twitter. Et pourtant, c’est bien sur ce réseau social que Mélanie Georgiades, malgré son retrait, a décidé de publier un message de remerciement envers ses fans. Et il faut dire qu’il y a de quoi ! Son livre est en passe de devenir un best-seller. Dans l’une des images publiées par l’ancienne rappeuse, on peut voir que son ouvrage se classe en deuxième position des meilleures ventes Fnac. Une nouvelle qui a bien entendu réjoui Diam’s et qui l’a poussé à briser son silence pour remercier ses supporters : "Merci à tous pour le magnifique accueil réservé à mon livre. Il s’est hissé en haut des classements très rapidement, ainsi vos nombreuses lettres et témoignages me sont parvenus. Vraiment heureuse d’avoir à nouveau fait un bout de chemin avec vous."

Diam's est de retour sur Twitter, pour remercier ses fans
Diam's est de retour sur Twitter, pour remercier ses fans
Diam's fière du succès de son livre en librairies
Diam's fière du succès de son livre en librairies

Déjà un nouveau projet pour Diam’s

Mais si son livre se hisse au sommet des classements, Mélanie Georgiades ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Dans son message, elle a ajouté des indices mystérieux sur un nouveau projet : "Prochaine étape : le Mali. Je reviens vite vous parler d’un projet là-bas pour lequel j’aurai besoin de vous tous !" Diam’s a-t-elle décidé de se lancer dans une mission humanitaire ? Dans tous les cas, il semble qu’on n’ait pas encore fini d’entendre parler de l’ancienne rappeuse !