L'été approche lentement mais surement... Notre solution pour faire monter la température d'un coup ? Un compte Instagram caniculaire... Des pompiers australiens ont décidé de lancer un calendrier les présentant, à demi-nu, un chiot dans les mains. Vous avez dit sexy ? Les photos sont à retrouver sur le compte Instagram officiel du calendrier. Selon le Huffington Post, ce dernier permet de récolter des fonds pour financer l'hopital des enfants brulés de Westmead (Australie). Les petits chiots, eux, viennent d'une association australienne appelée Safe Heaven Animais Rescue Inc. L'occasion pour les internautes de découvrir leur, peut-être, futur chien !

Mais les chiots ne sont pas les seuls animaux à avoir pris la pose près des pompiers... Les hommes musclés ont également quelques clichés près de chevaux ou de chatons mignons. Découvrez quelques photos très hot !

Deux bras musclés qui tiennent deux chiots adorables

Des pompiers et des chiots

Le sexy Hugh et son petit Westie

Pas étonnant que ce compte Instagram rassemble plus de 20 000 abonnés... Selon une étude publiée sur Salary.com, le métier le plus sexy est celui de pompier, avec 16% des 5 000 votes récoltés. Quant aux chiots, les humains auraient du mal à les différencier des bébés ! Stephen Hamann de l'Université Emory en Géorgie a publié une étude, reprise par le Wall Street Journal, qui explique que regarder des bébés animaux activerait les mêmes neurones que ceux utilisés pour regarder les nourrissons.