Alors que tout semblait aller pour le mieux, Demi Lovato a fait de drôles de confidences au site américain People.

Entrée en centre de soins en novembre 2010pour soigner ses "problèmes physiques et émotionnels", la chanteuse de 18 ans, qui aurait trouvé l'amour dans les bras de Ryan Phillippe, s'est une nouvelle fois confiée sur ses troubles alimentaires : "C’est un processus continu, et le plus dur dans ces troubles, c’est qu’il y a des choses que je vais devoir affronter chaque jour pendant le reste de ma vie".

Demi Lovato a ajouté en toute objectivité : "Je vais encore faire des bêtises, je ne vais pas être parfaite. Mais tant que j’essaierai tous les jours d’être meilleure, je ne reviendrai pas en arrière".

[[star-photos:883 Retrouvez toutes les photos de Demi Lovato sur sa fiche de star !]]

Cette prise de conscience et la maturité que Demi a gagné avec toutes ses épreuves ne pourront que l'aider dans ce combat sans fin.

Grâce à sa notoriété, la star veut faire éclater au grand jour des sujets encore tabous dans nos sociétés, notamment ceux des troubles alimentaires et de la mutilation volontaire.

Elle a déclaré : "Il y a des problèmes que les jeunes filles affrontent tous les jours. Se mutiler est devenu normal pour tellement de filles, et dans presque chaque famille, des gens l’ont déjà essayé ou vécu. Il y a des addictions partout. Ce n’est pas facile d’être devant les caméras alors que j’essaie de soigner mes troubles alimentaires".

Demi Lovato a conclu son interview en précisant : "Je pense que la musique me permet d’être en bonne santé, et que ça m’a même sauvé la vie. J’adore ça, et je n’ai pas envie d’abandonner".

Que la chanteuse se rassure, ses fans sont toujours présents et son nouveau single Skyscraper est un succès !

Pour les remercier de leur soutien, Demi Lovato s'était fait tatouer le mot "Strong" sur le bras à sa sortie de cure.