Nous vous le disions il y  a quelques jours, Demi Lovaot se serait fait hacker son téléphone sur lequel figureraient des photos d'elle dans le plus simple appareil. Le site RadarOnline a été le premier à déclarer avoir reçu un e-mail d'une personne affirmant être en possession de photos compromettantes. Cette personne aurait des clichés de Demi Lovato dénudées et dans diverses positions. Cependant, le site avait refusé de publier ces photos pour protéger la jeune femme.

Nous en savons un petit plus aujourd'hui puisqu'un site, qui lui aussi a reçu un e-mail, a accepté de publier certaines photos de la juré de X-Factor. Le site Celebslam a en effet décidé de mettre en ligne quelques photos de Demi Lovato nue, visibles ici. Cependant, ces photos ne proviendraient pas dudit hacker mais d'une personne ayant en sa possession des photos un peu hot de la star et compromettantes au plus haut moins. Comme nous le disions, nous voyons sur certains clichés Demi Lovato dans le plus simple appareil, dans la salle de bain ou sur son lit. La personne déclare dans le mail envoyant au site qui a diffusé les photos : "Elles sont 20 au total. Il y en a 20 en tout et elles ne montrent pas toutes des signes distinctifs sauf certaines où l'on voit ses tatouages et où on voit son visage".

En effet, nous pouvons clairement reconnaître le visage de Demi Lovato, ainsi que ses tatouages caractéristiques comme la douzaine d'oiseaux sur son bras droit, ses plumes sous l'aisselle droite et la croix sur sa main. Sur ces clichés, Demi Lovato est brune (alors qu'en ce moment la chanteuse arbore une crinière blonde). Sur une photo, nous apercevons Wilder Valderrama, l'ancien chéri de l'interprète de Heart Attack. Mais la personne qui a envoyé le mail donne une information de la plus grande importance en plus de ces images olé olé. En effet, Demi Lovato serait bisexuelle !

Demi Lovato bisexuelle ?

Dans le mail que Celebslam a reçu, la personne affirme en effet que Demi Lovato aurait eu une aventure avec une fille, après sa sortie de cure de désintoxication en 2010 : "Nous avons des photos de Demi Lovato dénudées et nous nous demandions si vous vouliez les acheter. La fille au milieu, dans la dernière photo est notre amie. C'est une fille avec qui Demi Lovato a eu une aventure pendant un certain moment". Demi Lovato bisexuelle ? Nous avons du mal à y croire, mais il est certain que l'ancienne star a un passé plus que trouble. La source déclare : "Après que Demi se soit mise en couple avec Wilmer, notre ami a rompu car elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle m'a envoyé des photos que Demi lui avait envoyées pour rigoler".

Si cela est vrai et si le site, qui est toujours en négociation, mettait en ligne les photos, la carrière de Demi Lovato pourrait être un danger. Pourtant, la jeune femme de 21 ans est au top actuellement.

Une carrière en danger ?

Demi Lovato revient de loin et ce nouveau scandale pourrait l'affecter très sérieusement. Et qu'en sera-t-il de sa carrière, qui a redémarré très fort après ses déboires ? En ce moment, tout semble aller pour Demi Lovato. Actuellement en Afrique pour travailler avec l'association Free The Children, Demi Lovato veut devenir un modèle pour tous. En devenant un juré dans X Factor US pour la seconde fois, cette fois-ci aux côtés de Paula Rubio, Simon Cowell et de Kelly Rowland, Demi Lovato a prouvé à tous qu'elle était sortie de la galère après sa cure de désintoxication en 2010. De plus, Demi Lovato vient de signer pour un rôle dans la série à succès Glee. Va-t-on lui refaire confiance après ce scandale ?