Le 28 octobre prochain, Jennifer Lopez sortira sa première autobiographie. La chanteuse originaire du Bronx à New York reviendra sur les plus grands moments de sa vie, partageant ainsi avec ses fans quelques moments intimes de sa vie de maman.

Une autobiographie très intime...

C'est sur le site américain Billboard.com que l'information a été relayée. Rien d'étonnant quand on sait qu'il y a quelques jours seulement, Jennifer Lopez recevait lors des Billboards Awards le trophée d'icône de l'Année. Avec son autobiographie, Jennifer Lopez âgée de 42 ans déclare écrire à propos de ce qu'elle considère comme "l'une des périodes les plus déterminantes de sa vie".

Il s'agit en effet de "cette période de deux ans, pendant laquelle elle a été confrontée aux plus grands challenges de sa carrière, cela en tant que mère et en tant qu'artiste". Une période qui l'aura transformée et qui selon elle lui a permis "d'identifier ses plus grandes peurs, mais qui dans l'absolu l'a fait ressortir encore plus forte qu'elle ne l'a jamais été".

La couverture de True Love l'autobiographie de Jennifer Lopez
La couverture de True Love l'autobiographie de Jennifer Lopez

Pour les fans de la diva, il faudra aussi s'attendre à des photos exceptionnelles, jamais dévoilées de la star ! Jennifer Lopez y écrit à la manière d'un journal intime et tire ses propres leçons. Ce sera alors l'occasion pour les admirateurs de la chanteuse de l'hymne du Mondial de partager avec ses fans ses souvenirs les plus intimes. Un livre sur lequel Jenifer Lopez a déclaré : "Ecrire True Love a été une expérience profondément cathartique et personnelle. L'amour et le courage que me donnent mes enfants ont énormément contribué à réaliser ce projet - sans quoi, il n'aurait pas été possible. Alors que j'hésitais toujours à rendre public ce livre, j'ai réalisé qu'il pourrait parler à beaucoup et permettre aux autres de s'y retrouver. Si ce livre pouvait toucher juste une personne, alors ce sera très honnêtement un accomplissement entier dans ma vie."

Une diva au grand cœur

Toujours prête à venir en aide aux plus démunis, une partie des bénéfices générés par les ventes de True Love seront destinées à l'association The Lopez Family Foundation. Une association dédiée à améliorer la santé et le bien-être des femmes et des enfants. Selon le responsable de la publication chez Celebra (maison d'édition chez laquelle  paraîtra le livre autobiographique), Jennifer Lopez est une "auteure remarquable, qui s'est donnée corps et âme à l'écriture de son ouvrage - ce qui se ressent dans chacune des pages. Et d'ajouter : "Elle a canalisé son honnêteté sans faille et sa perpétuelle créativité et vision artistique pour réaliser une histoire absolument merveilleuse qui très certainement touchera et inspirera les lecteurs du monde entier."

En voilà assez de raisons pour ne pas manquer la sortie du livre, le 28 octobre prochain.