Après avoir été dévoilée au monde entier le jour de sa naissance, le 2 mai dernier, la princesse Charlotte apparaît enfin sur ses premières photos officielles, en compagnie de son frère, le Prince George.

Premières photos de la princesse Charlotte

Si la princesse Charlotte ne laisse pas ses parents dormir, difficile de ne pas craquer sur son visage angélique. Samedi 6 juin 2015 au soir, Kensington Palace a dévoilé plusieurs clichés des enfants de Kate Middleton et du Prince William via son Twitter. Prises par la Duchesse de Cambridge elle-même, ces photos sont donc les premiers clichés officiels de la princesse Charlotte, qui a reçu une multitude de cadeaux, alors qu’elle était âgée de deux semaines sur ceux-ci. Habillée tout en blanc, la princesse Charlotte pose élégamment avec son frère George, très classe avec sa chemise bicolore, son short et ses chaussettes hautes.

Rapidement, ces clichés ont fait le tour du monde et la twittosphère s’est empressée de les commenter. Ainsi, nous pouvons désormais lire :

"Les photos du prince George et de sa petite soeur, la princesse Charlotte, sont trop belles ! Ils sont trop mignons tous les deux." - @Cey_D

"Trop mignon : le Prince Gorge et sa sœur la princesse : Charlotte" - @AnotherPseudo2

"Les 4 photos du Prince George et de la Princesse Charlotte sont trop choux" - @MegzDes

Première photo officielle de la princesse Charlotte
Première photo officielle de la princesse Charlotte
Le prince George et la princesse Charlotte
Le prince George et la princesse Charlotte
Le prince George pose avec la princesse Charlotte
Le prince George pose avec la princesse Charlotte
Photo officielle de la princesse Charlotte et du prince George
Photo officielle de la princesse Charlotte et du prince George

Un baptême le 5 juillet

Tout semble aller vite pour la princesse Charlotte ! En effet, le deuxième Royal Baby sera baptisé le 5 juillet prochain, soit deux mois après sa naissance, contre trois mois pour le Prince George. Si Kate Middleton et le Prince William avait choisi la chapelle royale de Saint James pour leur premier enfant, la Princesse Charlotte sera quant à elle baptisée à l’Eglise Marie-Madeleine de Sandringham à Norfolk, près de la seconde demeure du couple princier. Kate Middleton et le Prince William ne perdent donc pas de temps, et nul doute que le couple princier reprendra ses engagements, après les recommandations de la Reine Elizabeth II. Le service reprendra en effet dès le 13 juin prochain, pour la grande fête d’anniversaire de la Reine.