Le retour aux sources avec High By The Beach a rassuré les fans de Lana Del Rey après un Ultraviolence qui a divisé le public de la diva. Avec son dernier album Honeymoon sorti le 18 septembre 2015,  la chanteuse de 30 ans revient à la recette de ses débuts avec l'utilisation récurrente de cordes dans de nouvelles ballades mélancoliques.

Un retour en force !

Dès sa sortie, Honeymoon a fait de très bons scores dans les charts. Figurant au top 3 en France, le disque s'est classé deuxième des ventes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Pour continuer de défendre les couleurs de sa dernière réalisation et après les vidéos du morceau éponyme Honeymoon et High By The Beach, Lana Del Rey a dévoilé le 30 septembre 2015 son troisième clip, illustrant le titre planant Music To Watch Boys To.

Un clip à l'atmosphère fantasmagorique

Réalisé par la polonaise Kinga Burza, qui a notamment signé les clips I Kissed A Girl de Katy Perry ou encore Elle me dit de Mika, ce nouveau clip est très réussi. Sensuel, esthétique et onirique, il montre des séquences de l'interprète de Video Games et Blue Jeans plongeant dans l'océan avec d'autres femmes, entrecoupées de scènes en noir et blanc avec des basketteurs ou encore Lana Del Rey se prélassant dans un fastueux jardin.

Le clip Music To Watch Boy To de Lana Del Rey se regarde sans plus attendre ci-dessous. Vous pouvez également consulter notre critique de son dernier opus Honeymoon ICI.

Lana Del Rey - Music To Watch Boy To