Plus d’un an et demi après la finale de la Star Academy 9, Zayra continue sa lancée après son premier titre baptisé Premier Regard. Si le premier clip vidéo était digne des plus grand, la jeune femme a décidé de remercier ses fans avec un clip où l’on peut les voir s’amuser sur les paroles de la chanteuse.

Un clip pour ses fans

Zayra peut compter sur le soutien de ses fans et a souhaité les remercier d’une belle manière. Pour promouvoir de nouveau son premier titre Premier regard, la jeune femme a invité ses fans à faire des mini-vidéos sur le rythme funk de sa chanson. Le résultat ? Des images amusantes et touchantes, montées avec celles du clip original, qui montre que Zayra est toujours autant appréciée depuis ses belles prestations lors de la Star Academy 9. Pour découvrir le clip revisité du titre Premier Regard de Zayra, c’est ci-dessous !

Un premier album en préparation

Malgré quelques mois d’attente, Zayra n’a pas chômé pour préparer son premier album. Ainsi, la jeune femme s’est même confiée à Staragora sur sa nouvelle vie et son travail acharné pour construire sa carrière. Si Zayra avoue que le clip représentait "beaucoup de travail pour un rendu d'à peu près 3 minutes", la jeune femme ne se démotive pas et peaufine son premier opus pour ne pas décevoir ses fans. Très proche de ses admirateurs, Zayra a même conclu cette interview en leur adressant un petit message :"Je veux leur dire que je les aime fort et que je travaille dur pour eux. Pour être honnête je suis quand même assez proche d'eux pour la plupart et j'espère que le clip va leur plaire. J'espère qu'ils vont pouvoir encore patienter un petit peu pour l'album et j'espère qu'ils ne seront pas déçus.".

Découvrez le clip de Zayra pour ses fans !