Préparez-vous à trépigner d'impatience, si ce n'est pas déjà le cas ! Une photo de Luke Skywalker a été dévoilée, en plein tournage de Star Wars VII : Le Réveil de la Force ! Un sacré coup de pub pour le film culte, ça donne envie !

Avis aux fans de Star Wars ! Si vous n'en pouviez plus d'attendre, sachez qu'en plus du premier teaser officiel et du tout nouveau teaser, en coréen hélas, et aussi des photos inédites, un nouveau cliché du tournage est désormais disponible ! La photo, qui a fuitée sur le site Starwars 7 news, met en scène l'acteur Mark Hamill, alias Luke Skywalker, assombrit et vieillit par les années écoulées. Le Jedi revient des années plus tard, suite à la mort de son père, Dark Vador alias Anakin Skywalker, tué de ses propres mains. Yoda est mort, Obi-Wan est mort.

Mais il reste encore Han Solo et la Princesse Leia heureusement, interprétés de nouveau par nos chers Harrison Ford et Carrie Fisher ! Sur la photo dévoilée, Luke nous rappelle drôlement Obi-Wan Kenobi sur sa fin de vie et Anakin Skywalker lorsqu'il basculait du côté obscur. On pourrait même penser à l'empereur avec la toge et la capuche, assombrissant son visage. Luke aurait-il cédé aux forces du mal ?

On aurait pu croire à un coup de pub, mais visiblement, la fuite n'a pas plu à la production, qui a fait retirer la photo du site. Vous pouvez cependant découvrir le cliché mystérieux juste ici !

Luke Skywalker, relève de Dark Vador ?

A en croire les livres et les rumeurs autour de la trilogie à venir, Luke Skywalker finirait par basculer du côté obscur de la force, comme son père malheureusement. Dévasté par le fait d'avoir tué son propre père et rongé par la culpabilité, le Jedi aurait fini par suivre les traces du grand Dark Vador, certainement aussi influencé par l'Empereur. Pour preuve, selon le site bien informé MakingStarWars, le méchant présumé porterait un bras robotique (souvenez-vous que Luke s'est fait trancher le bras par Dark Vador), arborerait la cape du fils d'Anakin Skywalker et tiendrait le masque de Dark Vador dans les mains. Voilà qui fait beaucoup de coïncidences tout de même ! Mais heureusement, Luke reviendra à la raison d'après les livres, et on compte sur Leïa et Han Solo pour le ressaisir... et même les hologrammes des héros défunts !

A découvrir dès le 18 décembre 2015 en salles !