Les fans de la saga Fast and Furious vont être ravis ! Après un premier teaser diffusé il y a quelques mois, le septième opus de la franchise se dévoile enfin. Hier soir, vendredi 1er février, une nouvelle bande-annonce a été partagée lors du Super Bowl.

Une nouvelle bande-annonce avec Paul Walker

A deux mois de sa sortie en France, le film Fast and Furious 7, promet de belles surprises avec toutes les stars de la saga réunies. Malgré le décès de Paul Walker en plein tournage, la production a su faire face à cette tragédie en embauchant les deux frères de l’acteur pour finaliser ses scènes et rendre encore vivant son personnage Brian O’Connor grâce à l’informatique. Le septième film promet de belles cascades avec une nouvelle star rejoignant l’intrigue qui n’est autre que Jason Statham qui incarnera Deckard Shaw. Les confrontations et la vengeance du clan de Dominic Toretto s’annoncent musclées avec une intrigue haletante. Rendez-vous le 1er avril prochain !

Les twittos sont impatients

Très différent des courses de voitures illégales du premier opus, Furious 7 semble être un véritable film d’action qui jongle entre cascades, courses de bolides, bagarres musclées sans oublier la touche d’humour et de romantisme présents dans la saga. Avec cette nouvelle bande-annonce, les twittos n’ont pas caché leur impatience :

"Fast ans furious 7 sa va être un delire" - @UrbanLePharaon
"Fast and Furious 7 le 1er avril. Trop hâte!" - @ParisCheri
"J'ai vu la bande d'annonce de Fast and Furious 7,c'est du louuuuurd mes frères" - @mzellefaucette
"comme je m'en fou de votre 50 nuances de grey la, moi comme film j'attend fast and furious 7 !!!" - @JustineBren
"Fast and Furious  7. Au début c'était une série B sur des courses de voitures. C'est devenu un blockbuster a la sauce Avengers #génie" - @Ilan_Ar
"Regardez la BA de The Fast and The Furious en 2000 puis celle de Furious 7 pour voir le canyon entre les 2 films haha" - @FalseMedia2

La bande-annonce de Fast and Furious 7 dévoilée au Super Bowl