Qui dit nouveau Tarantino dit forcément blockbuster en puissance, et The Hateful Eight promet de ne pas déroger à la règle ! Un western entre suspens et comédie, comme on aime tant, avec des acteurs de choc, dont certains chouchous du réalisateur. The Hateful Eight, annoncé en juillet 2014 après une fuite, se déroule quelques années après la guerre de Sécession. Le film met en scène le chasseur de primes John Ruth, qui fait route vers la ville de Red Rock, où il doit livrer sa prisonnière à la justice, Daisy Domergue. Sur la route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock.

Mais surpris par un blizzard, ils trouvent tous refuge dans un relais de diligence, dans lequel se trouvent déjà quatre autres personnages : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, Joe Gage, le conducteur de troupeaux, et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons. Un huis-clos très surprenant qui promet d'être magique ! On imagine déjà les dialogues invraisemblables entre les personnages, véritable marque de fabrique de Tarantino, et les répliques cinglantes qu'on adore ! Evidemment, les personnages ne sont pas interprétés par n'importe qui.

Un casting de choc

Au casting, nous retrouverons les grands favoris de Tarantino, à savoir le très grand Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Star Wars II et III, Django Unchained, Kingsman : Services secrets, Jurassic Park, Avengers : L'ère d'Ultron, Captain America, le soldat de l'hiver) dans le rôle du Major Marquis Warren, Kurt Russell (Boulevard de la mort (Death Proof), Stargate, Vanilla Sky) dans le rôle de John Ruth, Michael Madsen (Reservoir Dogs, Kill Bill, Thelma et Louise) dans le rôle de Joe Gage, et Tim Roth (Reservoir Dogs, Lie to Me, L'Incroyable Hulk) dans le rôle d'Oswaldo Mobray. Rien que ça !

On retrouvera aussi d'autres acteurs connus tels que Jennifer Jason Leigh (The Machinist, Les Sentiers de la perdition), Walton Goggins (American Ultra, G.I. Joe : Conspiration, Lincoln, Predators, Damage), Demian Bichir (The Bridge, Les Flingueuses), Bruce Dern (Nebraska, Monster) et même Channing Tatum (21 et 22 Jump Street, Foxcatcher, Magic MikeSexy Dance) dans un rôle encore inconnu à ce jour. On a vraiment hâte !

Après un trailer explosif et une bande-annonce croustillante, on n'a plus qu'à vous donner rendez-vous en salles pour Noël 2015 !

The Hateful Eight, la bande-annonce très prometteuse du nouveau western de Tarantino