Projeté en film d’ouverture de la dix-huitième édition du Festival de l’Alpe d’Huez, le film Bis, nouvelle comédie signée Dominique Farrugia. On a déjà pu découvrir le teaser du long-métrage, le 22 décembre 2014, et petit à petit les informations et les premières images sont dévoilées, ce qui fait le bonheur des adeptes de comédies françaises, tous publics.

Dans le film Bis, Kad Merad et Franck Dubosc font un retour dans le temps et remontent jusqu’en 1986, voici le synopsis : Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille "monogame" à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

Les téléspectateurs auront la réponse dès le mercredi 18 février, jour de la sortie en salles de ce film, annoncé comme l’une des comédies à succès de ce début d’année. Pour patienter jusqu’à la sortie du film, découvrez la bande-annonce de Bis, dévoilée il y a seulement quelques heures. Dedans on peut voir les premières images de Kad Merad et Franck Dubosc qui nous offrent une sorte de retour en adolescence direction 1986 avec des scènes et répliques qui ne devraient pas tarder à être cultes !

Dans Bis, notons également la présence au casting d’Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard, ou encore Eleonore Bernheim. Encore un mois à patienter avant de découvrir le film en intégralité !

Bande-annonce du film Bis avec Kad Merad et Franck Dubosc