Décidément, Jenifer porte toutes les casquettes ! Chanteuse, coach et désormais actrice ! A 31 ans, "Jen" a décidé de se tourner du coté du cinéma afin de se plier à nouvel exercice : l'acting. Avec "Les Francis", réalisé par Fabrice Begotti, Jenifer se lance dans la comédie avec un rôle sur mesure. Laeticia, son personnage, est une pure corse ! Rappelons que la chanteuse ne perd pas une occasion de se rendre dans son île chérie, pour se détendre ou participer à la promotion culturelle de sa Corse. On regrette tout de même la manière dont s'est passée sa dernière expérience. Attendue pour le tournage d'une émission en hommage à Jacques Dutronc, Jenifer a accusé le magazine Closer de l'avoir empêchée de pouvoir s'y rendre.

Un scénario qui a du mordant

Nous retrouvons donc Jeff, joué par Lannick Gautry et ses trois copains d'enfance Medhi, Seb et Willy partis à l'aventure en Corse pour respecter les dernières volontés du grand-père du héros. Hélas, sur un malentendu impliquant la sublime Vanina (Alice David), nos trois compères citadins se mettent à dos la famille corse des Campana, et les vacances tournent vite au cauchemar !

Un défilé de super acteurs

Pour son premier long métrage, le réalisateur Fabrice Begotti, a réuni de super acteurs français pour un projet à l'identité corse qui semblait tenir à cœur à tous les comédiens. On retrouve notamment Medi Sadoun (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Les Kaïra), Thomas VDB, Thierry Neuvic (série Mafiosa), Jacques Dutronc, Alice David (Les Profs, Babysitting), Elie Semoun ou Claudia Cardinale. Tout un programme !

Découvrez la bande annonce de "Les Francis"

Avec ce projet, Jenifer se lance un nouveau défi et nous avons hâte de voir le résultat ! Son actu musicale est également bien remplie avec sa participation à un album de reprises du groupe NTM Génération NTM. Elle chantera donc le titre La Fièvre en duo avec Al-Hy, sa petite protégée de The Voice 1.

En attendant, vous pourrez retrouver Jenifer dans Les Francis le 23 juillet 2014 dans les salles !