Danse avec les Stars : Le décolleté de folie de Shy'm excite Twitter

Publié | Dossier Danse avec les stars
Danse avec les Stars : Le décolleté de folie de Shy'm excite Twitter

Shy'm était en beauté lors du prime du samedi 20 octobre et avait tout misé sur son décolleté de folie. Cette vue plongeante sur sa poitrine a fait jaser, notamment sur internet.

Ceux qui ont regardé le troisième épisode de Danse avec les Stars saison 3 n'ont pas pu y échapper. Shy'm, l'atout charme du jury était comme à son habitude très à son avantage et faisait presque de l'ombre aux danseuses aux corps sublimes. Mais ce n'est pas son joli minois qui a attiré l'attention, non c'est le vertigineux et très audacieux décolleté qu'elle portait qui a captivé les téléspectateurs. Vêtue d'une veste rouge, Shy'm a forcé sur le décolleté qui selon les plans de la caméra, laissait apparaître une bonne partie de ses seins. Sans être vulgaire, Shy'm a mis le feu aux poudres et on est prêts à parier qu'il n'y avait pas que des amateurs de chachacha ou fox trot devant leurs écrans samedi 20 octobre.

Impossible de rater la poitrine de Shy'm qui à chaque fois qu'elle prenait la parole nous offrait une vue plongeante sur son entre deux seins. Et même quand elle n'avait rien à dire, la caméra n'était jamais bien loin pour régaler nos yeux et zoomer sur l'énorme col en V de sa veste. Samedi soir, dans Danse avec les Stars, il y avait du spectacle et ça ne se passait pas que sur la piste de danse. Résultat des courses, avec un tel décolleté, Shy'm a suscité des commentaires divers et variés sur Twitter, où le hashtag #DALS fait des ravages chaque samedi. Voici le meilleur et le pire des de Twitter concernant Shy'm et son illustre poitrine.

Le décolleté de Shy'm

Entre les commentaires grivois et les blagues faciles, il y avait pour tous les goûts. On commence par les tweets de stars. L'humoriste Florian Gazan a twitté : "Le décolleté de Shy'm est tellement profond qu'en le regardant j'ai aperçu son gros orteil !". Jéremstar, la fouine du net a balancé : "Shy'm hurle comme un putois. Pas besoin, on t'a déjà assez remarquée avec ta robe Baby #DALS". Manu Levy de NRJ a écrit : "J'hésite entre regarder le décolleté de @shymofficiel et la teinture de cheveux de Jean-Marc Genereux#DALS". Thomas Vitiello alias Josiane de Secret Story4 a twitté : "Bon, on sait que Shy'm n'a rien mit sous sa robe... #DALS".

Et du côté des anonymes aussi, le décolleté de Shy'm a eu son petit effet. Un certain Jérémy D. Tilah, qui a visiblement envie de se rincer l'oeil a twitté : "Bon, quelqu'un a une photo du décolleté de Shy'm svp ? #DALS". Watchmefall est cash et twitte : "Shy'm nous propose ce soir un décolleté exposant 36% de sa poitrine. C'est décevant, on est obligé de l'écouter à 64%. #DALS". NoWay écrit : "Shy'm est donc habillée avec deux demi-robes… #décolleté #DALS". Quentin F a twitté : "Je sens que le #décolleté de @shymofficiel va finir en TT ... #DALS". Carola Rouge : "Hier avec mon père on arrêtait pas de parler du décolté de Shy'm. xD#DALS". Enfin, certains ont passé une nuit agitée à cause de Shy'm et sa tenue affriolante. Shym Kid avoue : "J'ai rêvé du décolleté de Shy'm cette nuit :3 :$ mdrr". Et vous, avez vous été perturbé par le décolleté no limit de Shy'm ?

Et en plus du décolleté de Shy'm, retrouvez le bisou brûlant entre Emmanuel Moire et Fauve Hautot, le prix des robes des candidates ou encore l'audience de l'émission Danse avec les Stars où Shy'm a mis le feu.

Danse avec les stars
Shy'm

chanteuse

Suivez les news de Shy'm

Suivez les news people de
Shy'm

Les avis des internautes