Danse avec les stars : Amel Bent/ Lorie, qui a gagné ?

Publié | Dossier Danse avec les stars 6
Danse avec les stars : Amel Bent/ Lorie, qui a gagné ?

Amel Bent et Lorie ont donné tout ce qu'elles avaient lors de ce prime de Danse avec les stars. Redécouvrez leurs prestations.

Lors de ce cinquième prime de Danse avec les stars 3, le cinéma était à l'honneur. D'Edward aux mains d'argent à Dirty Dancing en passant par Men in Black, Roméo et Juliette ou encore Superman, les sept stars encore en lice dans l'émission nous avaient emmené vers le monde du septième art. Mais alors qu'Emmanuel Moire a fait sensation avec Fauve sur une chorégraphie toute en finesse inspirée du chef d'oeuvre de Tim Burton, les deux rivales préférées du programme présenté par Sandrine Quetier et Vincent Cerruti ont donné tout ce qu'elles avaient afin de se démarquer.

Lorie a choisi d'évoluer sur la bande son de Men In Black, la blonde qui galère en ce moment dans sa vie affective, a pris des riques en proposant une lecture mixant hip hop et cha cha cha sur la musique Back in Time. Masculine dans son costume d'agent spécial habillé en noir, la blonde a pour une fois délaissé son image de fleur fragile. Sportive et énergique, la chanteuse n'a pas eu ses meilleures notes mais elle a plu au jury qui lui a confié ses impressions. Pietra lui a dit "C'est génial, vous êtes magnifique, vous êtes belle et en plus cette figure de hip hop est incroyable pour une femme. Vous m'avez sidérée ! " tandis que Shy'm a ajouté : "J'ai trouvé l'interprétation juste au top !  Voir une femme breaker c'était assez incroyable !"

Lorie en Woman in Black

Amel Bent et Christophe Licata se sont eux parlés d'amour sur le sublime Kissing You de la chanteuse Des'ree, morceau touchant que l'on trouve sur la bande son du film Roméo et Juliette. Dans une ambiance romantique et triste, entourée de bougies donnant une ambiance irréèlle au décor, Amel Bent a brillé comme jamais. Celle qui est au coeur d'une polémique pour des propos tenus il y a quatre ans concernant son sentiment en tant que Française, a donné tout ce qu'elle avait. Gracieuse, vivante, belle et amoureuse, elle a subjugué le public tout comme le jury qui, bouche bée, lui a donné la meilleure note de la soirée. Les yeux bandés, la chanteuse était en parfaite harmonie avec son cavalier, lui témoignant une rare confiance, le principal ingrédient de l'amour. Chris Marques a déclaré qu'il n'avait pas aimé mais adoré la prestation de la chanteuse : "Artistiquement je ne pouvais pas vous quitter les yeux, vous m'avez raconté une histoire du début à la fin (...) J'aimerais vous dire, incroyablement, bravo !" Pietra elle a félicité Christophe en lui disant qu'il était un magnifique danseur avant d'ajouter : "Votre couple à tous les deux fonctionne à merveille (...) Je suis sous le charme de cette histoire d'amour !" Shy'm a déclaré à sa consoeur : "Amel c'est la première fois qu'on te voit dans un rôle ou tu es vulnérable, fragile, abandonnée, et ce rôle te va merveilleusement bien." Jean Marc Genereux de son côté a conclu avec un plus mitigé : "Je dois voir plus de contrastes mais tu nous a raconté une très belle histoire. Toi, en Juliette, j'achète !"

Amel Bent Kissing You

Christ-Laur Phillips

Danse avec les stars 6
Amel Bent

chanteuse

Suivez les news de Amel Bent

Suivez les news people de
Amel Bent

Les avis des internautes