Samedi 5 décembre, les candidats de Danse avec les stars 6 ont vécu un prime assez particulier. Le samedi 5 décembre marquait l’épreuve du switch, et les participants ont tous dû changer de partenaire le temps d’une émission. Dans l’ensemble, on peut dire que cette complication dans la compétition n’a pas vraiment dérouté les candidats. Tous ont obtenu des notes honorables, qui seront additionnées à celles obtenues lors du prime de la semaine prochaine. Et cette fois-là, les danseurs en herbe vont moins rigoler. En effet, si aucune élimination n’a été prononcée hier soir, la semaine prochaine, deux candidats se verront contraints de quitter Danse avec les stars 6. D’après vous, qui est déjà sur la sellette ?

Des candidats difficiles à départager

Il faut bien l’admettre : si au début, les différences de niveau étaient parfois frappantes entre certains candidats de Danse avec les stars 6, désormais, les six participants restants font tous preuve d’un certain talent. Difficile alors de savoir qui aurait pu quitter l’émission hier soir si l’élimination avait été de mise. Pourtant, s’il fallait choisir, ce serait sans doute Fabienne Carat qui aurait pu être remerciée. La comédienne a pourtant reçu bien des compliments sur sa danse avec Christian Millette, mais si l'on se fie seulement à la logique du classement, elle aurait eu du souci à se faire. Fabienne Carat arrive après tous ses camarades, avec 35 points obtenus pour sa danse et 32 points pour le quatuor, soit un total de 67 points. Aurait-elle pour autant été éliminée par les téléspectateurs ? Pas sûr, car Fabienne Carat a un public solide et une positivité qui donne envie de la voir continuer.

EnjoyPhoenix en danger pour la semaine prochaine ?

EnjoyPhoenix a beau être suivie par son armée de fans dans Danse avec les stars 6, elle est loin d’être favorite pour remporter l’édition 2015. La jeune femme a eu des débuts assez difficiles dans l’émission, et malgré les semaines qui passent, elle semble toujours avoir du mal à se lâcher complètement dans les bras de son partenaire. Risque-t-elle d’être  éliminée la semaine prochaine ? Ses deux millions d’abonnés sur Youtube suffiront-ils à sauver sa peau ? Réponse lors du prime du 12 décembre !

Le paso doble mou du genou d'EnjoyPhoenix

Un Paso Doble pour Enjoy Phoenix et Christophe Licata sur « Let’s dance » (David Bowie) sur WAT.tv A lire aussi : EnjoyPhoenix souhaite un bon anniversaire à Anil (http://www.staragora.com/news/enjoy-phoenix-souhaite-un-bon-anniversaire-a-anil-et-prepare-une-surprise-dans-dals/521938) EnjoyPhoenix et Wartek ne passeront pas l'année (http://www.staragora.com/news/enjoyphoenix-et-wartek-ne-passeront-pas-l-annee-c-est-sur/521860)