Vous pensiez que n'importe qui pouvait intégrer le casting de Danse avec les Stars ? Vous vous trompez ! La preuve avec Ludivine Sagna qui s'est fait recaler par TF1. Ça fait mal !

Un rêve brisé par TF1

La saison 6 de Danse avec les Stars comptait un footballeur au casting en la personne de Djibril Cissé, éliminé dès le premier prime. Toutefois, on aurait pu trouver une autre personnalité du foot dans l'émission de danse de TF1 : Ludivine Sagna, la femme du joueur français Bacary Sagna.

Dans une interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, la WAG (Wife And Girlfriend) a avoué que participer à Danse avec les Stars était un rêve pour elle : "C'est un programme que j'aurais aimé faire. Je ne sais pas danser mais ça aurait été sympa". Ludivine Sagna confie également  avoir passé plusieurs essais de danse, mais les résultats n'ont pas l'air d'avoir été concluants puisqu'elle a été recalée : "Mais voilà, ça ne s'est pas fait".

De danseuse à chroniqueuse

Mais ce n'était que partie remise pour Ludivine Sagna puisqu'elle est désormais chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Sportsur D8. Cependant, elle n'a vraiment pas conquis les téléspectateurs pour sa première émission dans laquelle elle devait répondre à la question fondamentale : "Comment être sexy au stade ?".

Loin d'être à l'aise face aux autres chroniqueurs, Ludivine Sagna bafouille et se perd dans sa chronique. Durant les 30 premières secondes, on a compté le nombre de "euh" qui s'élève à 10 (ensuite on n'arrivait plus à suivre...). Oui, 10 ! Bon, au final tu aurais mieux fait de danser Ludivine.

Ecrit par Océane CO