Danse avec les stars 4 a débuté le samedi 28 septembre 2013. Après 3 primes, les 6,5 millions de téléspectateurs fidèles au rendez-vous dansant de TF1 chaque samedi soir ont pu apprécier les performances de Brahim Zaibat, Alizée, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Keen’v, Tal, Damien Sargue, Laury Thilleman, Titoff et Noémie Lenoir, malheureusement première éliminée.

Les répétitions s’enchaînent dans la joie et la bonne humeur, mais surtout la compétition s’intensifie et le niveau ne cesse de monter. Les premières coups de fatigue et les blessures se font ressentir, mais les stars sont déterminées à aller jusqu’au bout de Danse avec les stars 4.

Laetitia Milot s’est blessée des les premiers jours en se faisant une élongation à la jambe gauche et plus récemment, Alizée s’est fait mal au dos, mais les deux stars ne baissent pas les bras et se dépassent chaque samedi soir depuis déjà 3 primes. Durant les semaines de répétition, il faut se surpasser mais également se préserver pour surprendre chaque semaine. Le travail certes, mais n’oublions pas les moments de détente, et Tal l’a bien compris !

En effet, la chanteuse a offert une reprise du tube d’Alicia Keys, Fallin à son partenaire de danse, Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Tal est une grande fan d’Alicia Keys et a d’ailleurs eu la chance de chanter en première partie du concert de la star le 11 juin 2011, au Palais des Congrès de Paris, à l’occasion des 10 ans de son premier album aux critiques dithyrambiques, Songs In A Minor. A ce propos, Tal confie qu’Alicia Keys lui a donné envie de se lancer dans la musique, dans le chant certes mais aussi pour l’apprentissage du piano. Ainsi, Tal chante à sa manière, Fallin, le titre qui a révélé au grand public, la magnifique Alicia Keys, mais à sa manière. En effet, on reste bien loin de la version originale, mais l’hommage est là ! Et, en parlant hommage, justement pour le quatrième prime en direct de Danse avec les stars 4, le 19 octobre prochain, Tal souhaite rendre hommage à Alicia Keys, et pour cela, son partenaire de danse, Yann-Alrick Mortreuil-Henry lui propose de danser une rumba… A découvrir en images d’ici peu, encore un peu de patience !

Danse avec les stars 4 : Tal chante Fallin' d'Alicia Keys

Tal est en tout cas sur la voie du succès, après une première prestation en demi-teintes, Tal a pris sa revanche, dès le deuxième prime et surtout lors du troisième avec unboogie-woogie époustouflant.

Retrouvez toutes les vidéos de Danse avec les stars 4 sur le site de TF1 et sur Wat.tv