Danse avec les Stars 3 : Amel Bent incroyable sur le Single Ladies de Beyonce

Publié | Dossier Danse avec les stars
Danse avec les Stars 3 : Amel Bent incroyable sur le Single Ladies de Beyonce

Amel Bent et son partenaire de danse Christophe ont mis le feu à Danse avec les Stars sur un quickstep moderne et endiablé au son du "Single Ladies" de Beyonce. Amel Bent a conquis le public et le jury et remporte la tête du classement. Bravo !

L'émission Danse avec les Stars saison 3 a débuté le 6 octobre 2012 sur TF1. Cela faisait un an que l'on attendait avec impatience le retour des danseurs pro comme Fauve ou Maxime qui prennent sous leurs ailes des stars pas toujours familiarisées avec le milieu de la danse de salon ou de la danse sportive. Cette année, 10 candidats ont décidé de se jeter à l'eau et de montrer ce dont ils s'ont capables, tous les samedis en prime time. Qui sont-ils ? Estelle Lefébure, Lorie, Amel Bent, Chimène Badi, Laura Flessel, Christophe Dominici, Gérard Vivès, Bastian Baker, Taïg Khris et Emmanuelle Moire. Après des semaines d'entrainement avec leurs partenaires respectifs, le résultat était au rendez-vous pour certains, tandis que d'autres ont fait un beau flop. Mais la bonne nouvelle, c'est que pour ce premier prime, il n'y avait pas d'élimination, juste un classement qui permet d'engranger le plus de points possibles pour la semaine suivante.

Et alors qu'Amel Bent affirmait ne pas savoir danser hormis en boîte et qu'elle a fait une tête d'enterrement en apprenant qu'elle allait danser sur un quickstep, la chanteuse r'n'b, délestée de quelques kilos, a été surprenante et très gracieuse. Elle qui affirme prendre Beyonce comme modèle et vouloir faire le show sur scène comme elle a enfin montré de quoi elle était capable sur le tube Single Ladies. Sexy, classe et délurée aussi, Amel Bent a séduit et le public et le jury qui lui a attribué 33 points avec son partenaire Christophe.

Amel Bent et son danseur sont à égalité avec Lorie qui a ébloui le jury sur un quickstep, suivie d'Emmanuel Moire qui a obtenu 31 point sur un quickstep, à égalité on retrouve avec 28 points Estelle Lefébure sur un tango et Bastian Baker sur la même danse. Chimène Badi récolte 26 points sur un chacha, idem pour Christophe Dominici sur un tango, Gérard Vivès surprend avec 25 points sur un chacha. En bas du classement, on retrouve Laura Flessel avec 23 points pour son chacha et enfin Taïg Khris qui peine à la dernière place avec 22 points sur son chacha.

Si les notes sont correctes, on vous le redit, ce soir-là, la seule prestation qui valait vraiment le détour est et reste celle d'Amel Bent qui nous a fait découvrir une facette de sa personnalité et un talent que l'on ne lui connaissait pas. Regardez !

Amel Bent danse trop bien à Danse avec les Stars

Amel Bent et Christophe dansent un quickstep sur « Single Ladies » (Beyonce) – Prime 1 Vidéo danse-avec-les-stars sélectionnée dans Replay TV
Danse avec les stars
Amel Bent

chanteuse

Suivez les news de Amel Bent

Suivez les news people de
Amel Bent

Les avis des internautes