Si vous étiez de sortie dans les pubs californiens, samedi 18 juillet 2015 au soir, vous auriez pu tomber sur Daniel Radcliffe et sa femme en pleine séance de rap ! Amusés et amoureux, les deux tourtereaux ambiancent le public et assurent largement !

Daniel Radcliffe et sa femme se sont fait une petite soirée karaoké, samedi 18 juillet 2015 au soir. Les amoureux se sont improvisés rappeurs et on est agréablement surpris de leur performance ! Reprenant le titre culte d'Eminem, The Real Slim Shady, le grand Harry Potter se charge du couplet, tandis que sa bien-aimée assure la chorée et le refrain. Daniel Radcliffe assure carrément, on croirait presque que c'est Eminem en personne qui rappe, avec un petit accent British à croquer. L'acteur tient la cadence et chauffe la foule déjà en délire, voyant le talent inattendu de la star de Poudlard émerger. Les deux amoureux concluent leur show par un doux baiser.

Daniel Radcliffe, l'homme aux multiples talents

Daniel Radcliffe est un homme extraordinaire aux multiples talents. Enfant, après avoir mis un pied dans le théâtre puis dans le petit écran, dans le téléfilm de BBC David Copperfield, l'acteur est directement propulsé au rang de légende du cinéma grâce à son rôle principal dans Harry Potter. Le sorcier a tout de suite su sortir de la peau de son personnage en interprétant des rôles aussi bien dramatiques dans Horns,que terrifiants dans La Dame en Noir et comiques dans Et (beaucoup) plus si affinités. Et voilà maintenant que Daniel Radcliffe nous dévoile ses talents de rappeur ! Que de talents ! On le voit bien se lancer dans le monde de la musique ! On vous laisse juger.

Daniel Radcliffe et sa femme reprennent The Real Slim Shady d'Eminem