Daniel Radcliffe alias Harry Potter, est un grand garçon. Entre le moment où il a mis ses lunettes, sa cape de sorcier et pris sa baguette dans le premier épisode de la sage, il s'en est passé ! Depuis, l'acteur anglais a bien grandi et est même devenu très charmant, pour ne pas dire un poil sexy. Il avait d'ailleurs émoustillé le public en jouant nu au théâtre dans la pièce Equus et montré au monde qu'il n'était plus un enfant. Pas étonnant donc, que le jeune homme soit très convoité par la gente féminine et que, sous ses airs discrets, il soit un petit tombeur. En couple avec une certaine Rosie Coker, depuis deux ans et demi, on apprend que le jeune homme a mis fin à son histoire d'amour tranquille. Pourtant, c'était du sérieux entre les deux amoureux et la gentille Rosie avait même pris la décision de venir s'installer à New York pour être proche de son boyfriend. Pourquoi New York ? Parce que Daniel Radcliffe avait obtenu un rôle à Broadway dans la pièce à succès How to Succeed In Business Without Really Trying.

D'après le père de Rosie Coker qui sait confié dans la presse : "Rosie n'est pas sur place en ce moment. Elle essaie de passer à autre chose. Elle refuse de parler de tout ça". Mais d'après le Mail Online, la rupture serait dû à une infidélité. Il se raconte que Daniel Radcliffe aurait fricoté avec une autre alors qu'il était en couple. Et oui, ça arrive même aux meilleurs ! Sur le tournage du film Kill Your Darlings il aurait eu une aventure avec l'actrice américaine Erin Darke, ce qui bien sûr n'a pas du tout plu à la pauvre Rosie qui partageait tout de même un appartement à Manhattan avec Daniel Radcliffe.

Rosie Coker, 23 ans, peintre et décoratrice, n'aura pas fait le poids contre Erin Darke, 28 ans et actrice montante. L'ex de Daniel Radcliffe est dévastée par cette rupture. Le magazine Life & Style raconte : "Erin pensait que c'était une vraie relation et avait présenté Daniel comme son petit ami officiel. Il l'avait fait venir en avion de Londres et la faisait sortir et il a passé beaucoup de temps avec elle à New York, mais Daniel a changé la donne". Au mois d'août, Daniel Radcliffe avait été vu en compagnie d'une brune qui n'était pas Rosie Coker et qui ressemblait fort à Erin Darke et du côté du clan de l'actrice Erin Darke, c'est motus et bouche cousu. Contacté par le MailOnline, le père de la jeune femme s'est refusé à tout commentaire.