Chris Marques est réputé pour être le membre du jury le plus sévère. Présent depuis la toute première saison du show de TF1, il est réputé pour dire les choses franchement sans prendre de pincettes. Dans une interview accordée à Télé 7 jours il livre ses impressions sur les candidats de la saison 5 de Danse avec les stars et il semblerait que le champion du monde de salsa ait déjà sa petite chouchoute.

"Tonya est formidable"

Chris Marques est sévère et tous les candidats le redoutent. Il n' y a qu'à voir leur tête au moment où le membre du jury doit leur annoncer leur moyenne. Malgré des notes souvent sévères, il est le seul membre du jury à n'avoir jamais accordé de 10, le danseur se dit très satisfait du cru de cette année. Et il semble que Chris Marques a déjà sa favorite : Tonya Kinzinger: "Je dois reconnaître que Tonya Kinzinger est formidable (...) Le niveau est tellement élevé que nos stars peuvent rapidement passé du bon au moyen, et inversement ce qui n'était pas nécessairement le cas les saisons passées."

Tonya Kinzinger excelle dans #DALS5

Si cette saison, le niveau est très élevée certaines stars se démarquent, en effet, des autres. C'est le cas de Tonya Kinzinger qui rafle presque toujours les meilleurs notes et se retrouve régulièrement à la tête du classement. Celle qui incarnait Jessica dans sous le soleil semble avoir une appétence pour la danse. Port de tête impeccable, bras bien placés et chorés toujours réalisées à la quasi perfection, Tonya Kinzinger est au top et prend sa participation au show de TF1 très au sérieux.

Il y a quelques temps, elle confiait d'ailleurs à TV Mag qu'elle était "très angoissée à l'idée de décevoir". Qu'elle se rassure puisque la belle fait partie des favoris du show et ses fans sont derrière elle. D'ailleurs, elle était l'invitée de Cyril Hanouna pour le numéro inédit de Touche pas à mon Poste consacré à la saison 5 de Danse avec les stars aux côté de Rayane Bensetti et Jean-Marc Généreux. Cette émission spéciale a fait un carton puisqu'elle a réuni plus de 1, 5 millions de personnes devant leur poste. C'est dire le succès que rencontre le show de TF1, Danse avec les stars.