Cristiano Ronaldo papa : nouvelles infos sur son bébé !

Le 05/07/2010 à 18:26, dans le dossier Bébé  |  commentaires (21)
Cristiano Ronaldo papa : nouvelles infos sur son bébé !http://www.staragora.com/images/flux/default/4/7/74b70fc0fd8a062d2ea903d4c51c2a474c31e6d96b159.jpg

Samedi dernier, Cristiano Ronaldo révélait qu'il était l'heureux papa depuis quelques jours d'un petit garçon conçu à l'aide d'une mère porteuse aux USA. Aujourd'hui, on en sait plus sur la progéniture du footballeur le plus sexy de la planète.

Diario de Noticias a mené l'enquête pour en savoir plus sur le bébé surprise de Cristiano Ronaldo, né le 17 juin dernier et pesant à la naissance 4,3kgs.

Le quotidien portugais révèle que le nouveau papa de 25 ans a bien fait appel à une mère porteuse, comme les premières rumeurs le laissaient sous-entendre. La jeune femme a été suffisamment payée pour rester anonyme et laisser la garde de l'enfant exclusivement au footballeur.

On sait aujourd'hui que le bébé a été conçu en septembre 2009, à San Diego, après la visite de Cristiano Ronaldo en Californie l'été dernier. On imagine que la maman (une Américaine ?) a été choisie sur catalogue, selon les critères bien définis de monsieur.

Son petit garçon étant né en pleine Coupe du Monde. Cristiano Ronaldo s'est bien gardé de le dire à son entourage, de peur de déconcentrer son équipe pendant la compétition.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Letizia sa nouvelle copine très sexy !

Une fois éliminée par l'Espagne en huitième de finale, la star du Real Madrid est immédiatement retourné au Portugal, le 29 juin, pour voir enfin son héritier. Le bébé est actuellement à Vilamoura, dans la région de l'Algarve, gardée par Maria Dolores, sa grand-mère, et Katia Aveir, sa tante qui est déjà maman de deux enfants en bas âge.

Tata comblée, la sœur de Cristiano Ronaldo a confié que le petit garçon a les même yeux marrons et les même cheveux bruns que son papa. Pour l'instant, le nouveau-né est un ange : "il très calme, il mange et il dort", confie Katia.

Cristiano Ronaldo devrait annoncer le nom du bébé après les vacances, à son retour au Real de Madrid.

Depuis l'annonce de sa paternité samedi soir, l'attaquant portugais a déjà reçu sur sa page Facebook plus de 40 000 messages de félicitations de ses fans.

Malgré tout le bonheur que procure l'arrivée du petit bout de choux, on est en droit de s'interroger sur les raisons qui ont poussé Cristiano Ronaldo à avoir un bébé aussi jeune (à 25 ans) et en plus à l'aide d'une mère porteuse.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo fait joujou avec sa nouvelle copine

Si certains pensent qu'il est gay (ce qui est peu probable vu son tableau de chasse) on imagine que c'est plutôt pour avoir un fils bien à lui, et qu'ainsi aucune de ses multiples conquêtes pourraient lui contester la garde.

En ce moment, Cristiano Ronaldo sort avec la sublime top modèle russe Irina Shayk. La demoiselle a déjà twitté qu'elle était ravie pour lui.

Crédit : Solarpix / PR Photos

Mots clés :
Les avis des internautes ( 21 réactions )
  • M
    Mathilde ( 05/07/2010 )

    Je suis contente pour lui, c'est cool. ce bébé va peut-être le responsabiliser ou le faire changer. En tout cas félicitations.

  • E
    elsa ( 05/07/2010 )

    C'est une super nouvelle pour lui. Par contre l'histoire de la mère porteuse me parait peu probable. Il faudra attendre les explications de Cristiano. Pour une simple raison. Il a 25 ans, ce qui est très jeune, il est footballeur et n'a pas un emploi du temps très adaptable. Pourquoi avoir recours à son age à un mère porteuse alors qu'il a la vie devant lui et une copine absolument magnifique. Attendons donc plus d'infos. Mais Félicitations à lui !

  • G
    Gizelle ( 05/07/2010 )

    Ce bebe netait pas voulu ...il a clairemnt dit plusieurs fois sur des entrevues quil voulait des enfants plus tard dans sa vie mais pas maintenant...ces escapades nocturnes lui ont valu un bebe et maintenant il doit se responsabiliser et surtout CHANGER. a chaque fois que je tourne les pages des journaux sportifs on le voit tjs avec une nouvelle femme... ce bebe netait pas voulu! bonne chance a lui et a sa famille

  • S
    soso21 ( 05/07/2010 )

    Ben moi j'aurais bien voulu faire la mere porteuse :) !

  • M
    moi ( 05/07/2010 )

    Trop heureuse pour lui j'espere que le bébé sera aussi beau que son pere! ^^ XD

  • C
    Cindy ( 05/07/2010 )

    Je suis heureuse pour lui

  • C
    christou ( 05/07/2010 )

    ya rien à dire il est gay!!!!mais bon on pourra tjr se rattraper avec son fils s'il est aussi mignon ke son dad...

  • C
    Cristiano ( 05/07/2010 )

    Super Nouvel jsuis content pour lui srx

  • D
    deborah ( 05/07/2010 )

    C clAir christou il est gay...Ricky martin aussi a fait appel A une mere porteuse... en gros il a fait un enfant seul il est gay ses multiples conquetes lui servent d'alibi

  • B
    Bénédicte ( 05/07/2010 )

    Certaines réactions me font beaucoup rire (rire jaune) arrêtez de vous fié a ce que disent les journaux sur lui, il n'est pas comme ces torchons le décrivent. Une nouvelle femme a chaque page de magazines, ça me fait beaucoup rire. Vous êtes pathétiques ! Gay, c'était la blague de l'année je crois.

  • M
    Mayata ( 06/07/2010 )

    Franchement c'est nul ça. Comment l'enfant va pouvoir vivre une vie normal s'il ne sera pas aux côtés de sa vraie mère ? Un vrai gâchis. Surtout si c'est un enfant qui est né sans être voulu, c'est à dire sans amour. Franch'ment, il a fait n'importe quoi ce Cristiano.

  • T
    Tataker ( 06/07/2010 )

    content pour lui

  • L
    latiua ( 07/07/2010 )

    Il est beaucoup moins attirant maintenant qu'il est père :( Je veux dire qu'un enfant comptera toujours plus qu'une femme (malheureusement)

  • R
    roxy ( 31/08/2010 )

    ha cheri ronaldo jtm jtm jtmjtm jtm je suis trocontente pour lui et je laimmmmmeeeee je laimmmeee et je promé devent dieux de faire ttt pour tué cette Irina Shayk. etjelaimmmme

  • R
    roxy ( 31/08/2010 )

    Mayata (06/07) Franchement c'est nul ça. Comment l'enfant va pouvoir vivre une vie normal s'il ne sera pas aux côtés de sa vraie mère ? Un vrai gâchis. Surtout si c'est un enfant qui est né sans être voulu, c'est à dire sans amour. Franch'ment, il a fait n'importe quoi ce Cristiano. comment ause tu dire sa espece de **** **** ronaldo savé tré bien se kil fesé et tombien ke mal se bébé nété po voulu il va laimé et lélevé tré bien

  • R
    roxy ( 31/08/2010 )

    ya rien à dire il est gay!!!!mais bon on pourra tjr se rattraper avec son fils s'il est aussi mignon ke son dad... grosse cone **** putee coment tu ause dire sa de lui il né po gay je le c alor dit po nimporte koi povre poufe

  • D
    dresdes ( 02/10/2010 )

    ce n'est surement pas une mère porteuse , il n'aurait pas pris une femme noire juste mon opinion

  • A
    anais11@ ( 07/10/2010 )

    je sius anais

  • P
    Pharmd337 ( 08/10/2010 )

    Hello! bdeggdd interesting bdeggdd site!

  • B
    BIN MAKA ( 10/01/2012 )

    c.ronaldo je suis fans du real madrid,je pries Dieu pour ton bébé et toi pour que les cieux vous protege

  • J
    jaime ( 08/02/2012 )

    gar du courage

  • toutes les réactions sur Cristiano Ronaldo papa : nouvelles infos sur son bébé ! »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Bébé
Cristiano Ronaldo

sportif

Suivez les news de Cristiano Ronaldo

Suivez les news people de
Cristiano Ronaldo