Cristiano Ronaldo papa : nouvelles infos sur son bébé !

Publié | Dossier Bébé
Cristiano Ronaldo papa : nouvelles infos sur son bébé !

Samedi dernier, Cristiano Ronaldo révélait qu'il était l'heureux papa depuis quelques jours d'un petit garçon conçu à l'aide d'une mère porteuse aux USA. Aujourd'hui, on en sait plus sur la progéniture du footballeur le plus sexy de la planète.

Diario de Noticias a mené l'enquête pour en savoir plus sur le bébé surprise de Cristiano Ronaldo, né le 17 juin dernier et pesant à la naissance 4,3kgs.

Le quotidien portugais révèle que le nouveau papa de 25 ans a bien fait appel à une mère porteuse, comme les premières rumeurs le laissaient sous-entendre. La jeune femme a été suffisamment payée pour rester anonyme et laisser la garde de l'enfant exclusivement au footballeur.

On sait aujourd'hui que le bébé a été conçu en septembre 2009, à San Diego, après la visite de Cristiano Ronaldo en Californie l'été dernier. On imagine que la maman (une Américaine ?) a été choisie sur catalogue, selon les critères bien définis de monsieur.

Son petit garçon étant né en pleine Coupe du Monde. Cristiano Ronaldo s'est bien gardé de le dire à son entourage, de peur de déconcentrer son équipe pendant la compétition.

Une fois éliminée par l'Espagne en huitième de finale, la star du Real Madrid est immédiatement retourné au Portugal, le 29 juin, pour voir enfin son héritier. Le bébé est actuellement à Vilamoura, dans la région de l'Algarve, gardée par Maria Dolores, sa grand-mère, et Katia Aveir, sa tante qui est déjà maman de deux enfants en bas âge.

Tata comblée, la sœur de Cristiano Ronaldo a confié que le petit garçon a les même yeux marrons et les même cheveux bruns que son papa. Pour l'instant, le nouveau-né est un ange : "il très calme, il mange et il dort", confie Katia.

Cristiano Ronaldo devrait annoncer le nom du bébé après les vacances, à son retour au Real de Madrid.

Depuis l'annonce de sa paternité samedi soir, l'attaquant portugais a déjà reçu sur sa page Facebook plus de 40 000 messages de félicitations de ses fans.

Malgré tout le bonheur que procure l'arrivée du petit bout de choux, on est en droit de s'interroger sur les raisons qui ont poussé Cristiano Ronaldo à avoir un bébé aussi jeune (à 25 ans) et en plus à l'aide d'une mère porteuse.

Si certains pensent qu'il est gay (ce qui est peu probable vu son tableau de chasse) on imagine que c'est plutôt pour avoir un fils bien à lui, et qu'ainsi aucune de ses multiples conquêtes pourraient lui contester la garde.

En ce moment, Cristiano Ronaldo sort avec la sublime top modèle russe Irina Shayk. La demoiselle a déjà twitté qu'elle était ravie pour lui.

Crédit : Solarpix / PR Photos

Bébé
Cristiano Ronaldo

sportif

Suivez les news de Cristiano Ronaldo

Suivez les news people de
Cristiano Ronaldo

Les avis des internautes