Cristiano Ronaldo : la mère de son bébé enfin découverte !

Mis à jour | Publié | Dossier Argent
Cristiano Ronaldo : la mère de son bébé enfin découverte !

Les tabloïds en sont formels. Ils viennent de découvrir qui est la mère-mystère du bébé de Cristiano Ronaldo : une serveuse américaine sans le sou. Le footballeur aurait payé plus de 12 millions d'euros. Pour une conception... artisanale !

Le 3 juillet dernier, Cristiano Ronaldo révélait qu'il était devenu papa d'un petit boy, prénommé Cristiano, né le 17 juin dans le plus grand secret.

Quelques jours plus tard, on apprenait que la star du Real Madrid avait eu recours à une mère porteuse pour avoir un héritier.

Lundi 19 juillet, grâce à la piste remontée par le Sunday Mirror, on connaitrait enfin l'identité de la mystérieuse maman.

La jeune femme serait une serveuse américaine au revenu modeste. Cristiano Ronaldo l'aurait bien rencontrée à l'été 2009 lors d'un court séjour en Californie avec l'équipe du Portugal.

L'attaquant aurait flashé sur elle, et lui aurait demandé cash si elle acceptait de devenir la maman de son futur enfant. Le deal passé, (on parle de 12 millions d'euros), le mâle et la femelle auraient immédiatement pris une chambre d'hôtel pour y effectuer l'accouplement.

So romantic...

Rien que pour vous, voici la reconstitution de la scène :

Cristiano Ronaldo (entrant dans le bar) :
- Bonjour
La serveuse (derrière le comptoir) :
- Qu'est-ce que je vous sers, beau brun... bière ? cocktail ? martini ?
Cristiano Ronaldo :
- Euh... non, un bébé s'il vous plait.
La serveuse :
- Ok, ça fera 10 millions s'il vous plait. Vous payez comment ?
Cristiano Ronaldo :
- En liquide.

Cristiano Ronaldo a fait savoir à des proches qu'il attendra que son fils ait 18 ans pour lui révéler l'identité de sa maman.

En ce moment en pleine reprise de la saison avec le Real Madrid, club avec lequel il gagne plus de 200 000 euros par semaine, Cristiano Ronaldo laisse sa mère et sa sœur s'occuper de son fils. Ce qui n'est pas susciter déjà quelques critiques.

En tout cas, la star du foot s'est engagée à subvenir aux besoins financiers de la mère de son fils pour le restant de ses jours.

Parions que le nom et le visage de la demoiselle seront bientôt révélée au grand jour. Avec pourquoi pas la une de Playboy à la clé...

Crédit : Solarpix / PR Photos

Les avis des internautes