Courtney Love énerve sa fille et Dave Grohl sur Twitter

Publié
Courtney Love énerve sa fille et Dave Grohl sur Twitter

Courtney Love, la reine des frasques, a récemment accusé l’ex-membre de Nirvana, Dave Grohl, d’avoir couché avec sa fille, Frances Bean Cobain, sur son compte privé Twitter. Les principaux concernés n’ont pas tardé à répliquer.

Courney Love devrait être bannie de Twitter selon sa fille, Frances Bean Cobain.

Après avoir perdu la garde de sa fille en 2009, les rapports entre Courtney Love et sa fille s’étaient complètement dégradés.

Compte tenu de la récente bourde de Courtney Love, ils ne sont pas prêts de s’améliorer.

En effet, il y a quelques jours, l’ex femme de Kurt Cobain divulguait sur son compte privé Twitter une information accusant Dave Grohl d’avoir fait des avances à sa fille.

Rappelons que Dave Grohl est le chanteur du groupe Foo Fighters mais a surtout été le batteur de Nirvana et a donc côtoyé Kurt Cobain, le père de Frances, pendant des années.

Courtney Love a écrit : llll "La colocataire de Frances a dit que @Dave Grohl avait dragué Frances, et qu'elle était intéressée. Je ne suis pas fâchée contre elle, mais lui je suis sur le point de le tuer"(sic).

Ça a été la phrase de trop pour Frances Bean Cobain.

Si d’habitude elle préfère ne pas relever les divagations de sa mère, elle a tenu à répondre à ses propos calomnieux.

La fille de Kurt Cobain a rétorqué ne jamais avoir été séduite par Dave Grohl, même de la façon la plus platonique qu’il soit.

Elle est actuellement dans une relation et se considère très heureuse.

Frances Bean Cobain a fini par écrire : « Ma mère devrait être bannie de Twitter »

Il en va de même pour le principal accusé, Dave Grohl, qui n’a pas tardé à répondre aux propos de l’ex membre du groupe Hole, via un communiqué.

Il nie les accusations et affirme lui aussi être en couple et avoir des enfants.

"Malheureusement, Courtney est de nouveau dans un nouveau scandale sur Twitter. Ces nouvelles accusations mettent en colère, font du mal et sont absolument fausses".

Courtney Love est connue pour ses frasques sur internet.

Il y a quelques temps elle avait déjà du dédommager la styliste Dawn Simorangkir de 430 000 dollars après avoir fait des déclarations diffamatoires à son sujet.

Cela ne lui réussi définitivement pas de sniffer les cendres de son défunt mari.

Les avis des internautes