Rihanna est un petit bout de femme que beaucoup envient. Silhouette parfaite et regard félin, elle suscite l'admiration pour son physique et pour sa musique. Seulement, une question agite les twittos, la chirurgie esthétique. Si Rihanna a toujours son mot à dire, la belle n'a jamais évoqué la chirurgie esthétique, ce serait-ce par crainte qu'on lui pose la question? Le mystère reste entier.

Chirurgie esthétique pour Rihanna?

Rihanna a un caractère bien trempé et personne ne lui dictera sa conduite. Même sur twitter, lorsqu'un fan se risque à tacler un de ses postes, la belle le remet à sa place et comme il se doit. Il y a quelques mois, alors qu'elle postait la photo d'un sac de marque sur son twitter, un fan a commenté en disant que la belle pourrait dépenser son argent dans des choses plus importantes.

Ni une ni deux, Rihanna l'a remis à sa place en lui signalant d'abord qu'elle avait eu ce sac gratuitement et qu'ensuite elle n'avait de leçons a recevoir de personne puisqu'elle avait fait un don d'un montant de 100 000 dollars aux Philippines. Et bim, dans les dents. Rihanna aborde tous les sujets et n'hésite pas crier tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Pourtant la belle est restée silencieuse sur un sujet et non des moindres, la chirurgie esthétique. Beaucoup de rumeurs laissent en effet entendre qu'elle aurait modifié son nez et sur Twitter les commentaires sont mitigés:

A lot about Rihanna has transformed before our eyes, but there is something about her nose that we just can't ignore!
A lot about Rihanna has transformed before our eyes, but there is something about her nose that we just can't ignore!

Si certains sont persuadés que Rihanna a retouché son visage, d'autres sont convaincus du contraire :

Tweet de Ca$h Rules$, à propos de Rihanna et la chirurgie
Tweet de Ca$h Rules$, à propos de Rihanna et la chirurgie

Si les rumeurs fusent,  pas un mot de la principale intéressée ! Bizarre, bizarre !

Rihanna sublime en toutes circonstances

Qu'elle ait fait de la chirurgie esthétique ou non, Rihanna n'en demeure pas moins superbe. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme a la côte en ce moment. En plus de célébrer son retour en force sur Instagram la belle a eu droit à de superbes clichés pour les magazines Elle et Esquire. Parallèlement à tout ça, la jeune femme planche dur sur un nouvel opus très attendu. Un album qui on l'espère sera dans les bacs très prochainement.