Le festival de Coachella se déroule cette année du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril. La programmation est encore une fois incroyable avec notamment Christine & The Queens, Calvin Harris, Sia ou encore LCD Soundsystem. Cool et mythique, ce festival qui existe depuis 1999 a offert des moments inoubliables.

Beyonce rejoint Jay Z pour un duo (2010)

En 2010, Jay Z est au menu du festival qui se déroule dans le désert de Californie. La rappeur de génie donne une super prestation et se paie le luxe d'inviter son illustre épouse Beyonce pour un duo mémorable sur une reprise du titre Forever Young d'Alphaville. Vêtue d'un t-shirt blanc, d'un chapeau et d'un mini-short, Beyonce est tout simplement au top.

Beyonce et Jay Z - Forever Young à Coachella

Tupac is back (2012)

En 2012, Coachella ressuscite le rappeur Tupac mort en 1996 grâce à un hologramme. Il est apparu sur scène aux côtés de Dr Dre et Snopp Dogg et a ouvert les hostilités en balançant "What the fucking up, Coachella ?!" au public. Entre stupeur et étonnement, les festivaliers sont restés bouche-bée. Et on peut dire qu'ils en ont eu pour leur argent puisqu'Eminem et 50 Cent ont aussi fait acte de présence.

Tupac renaît à Coachella

Madonna dégouline sur Drake (2015)

En 2015, Madonna se produit à Coachella. Celle qui vient de sortir l'album Rebel Heart est plus déchaînée que jamais et se lâche quand elle invite Drake sur scène. Assis sur une chaise, le rappeur subit les avances de la madone qui finit par lui donner le baiser de la mort. Oui, la reine de la pop a roulé une pelle à Drake qui a vraiment été écoeuré et s'est empressé de s'essuyer la bouche. Le pauvre s'est justifié en parlant d'un gloss trop collant. A d'autres !

Madonna bucco-viole Drake

Pharrell Williams met le feu avec Gwen Stefani (2014)

Pharell Williams et Gwen Stefani se connaissent depuis un bon petit moment. C'est lui qui a produit et écrit le tube Hollaback Girl de la chanteuse peroxydée. En 2014, alors qu'il est programmé à Coachella, il ne rate pas l'occasion de faire venir sa pote du jury de The Voice US pour un duo endiablé sur le titre de 2004. Classe !

Pharrell Williams et Gwen Stefani au top à Coachella

Beyonce s'incruste au concert de sa soeur Solange

Solange est une artiste à part entière, bien qu'elle n'ait pas le même succès que sa grande soeur Beyonce. En 2014, elle est à l'affiche de Coachella, et là encore elle se fait voler la vedette par la star. En effet, alors qu'elle interprète le titre Losing You, Beyonce surgit sur scène et esquisse une chorégraphie fun et décalée avec Solange. Le public n'en revient pas apprécie grandement ce moment entre soeurs.

Beyonce rejoint Solange sur scène à Coachella