Christine And The Queens se produira pour la première fois au festival Coachella vendredi 15 avril. Pour l'occasion, la chanteuse a accordé une interview à Vogue US à quelques heures de sa performance. En plein préparatifs à Los Angeles, elle a révélé : "J'avais l'habitude de suivre Coachella à Paris sur YouTube très tard la nuit. Je ne dormais pas juste pour regarder le live. Donc d'être ici avoir la chance de faire Coachella, c'est vraiment excitant.".

Sa tenue de scène

Celle qui est connue pour ses shows époustouflants avec chorégraphie et jeux de lumière va devoir s'adapter aux contraintes du site : "Je joue dans la lumière du jour, donc je n'aurai pas de jeux de lumières ou d'autres trucs. Même si je suis minuscule et la foule va être grande, je veux juste compter sur mes petits muscles !". Et sa tenue de scène ? Elle laisse tomber les vestes de costume à cause de la chaleur et va opter pour une tenue confortable et basique : "Plus je travaille en tournée, plus je suis obsédée par les tenues les plus simples qui sont toujours élégantes. Je suis obsédée par le style de Bruce Springsteen, avec juste un T-shirt blanc et le jean large." Mieux, nous aurions même droit à une petite surprise si tout se passe bien... Rendez-vous sur Youtube pour découvrir le concert de Christine and The Queens.

Christine et Grimes amies !

Christine a profité de cette interview pour crier son admiration à la chanteuse Grimes ! D'ailleurs, elle jouera à ses côtés au Shrine Auditorium de Los Angeles. Les deux artistes se respectent toutes les deux énormément mais n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer : "C'est comme une comédie romantique où les personnages principaux se ratent. Je suis vraiment impatiente de la rencontrer. [...] pour être honnête avec vous, c'est pour cette raison que je vais à la gym, je veux être en forme pour rencontrer Claire, je veux être rayonnante." Tout un programme !