Le premier weekend du festival Coachella s'est terminé ce dimanche 17 avril 2016 ! Là encore, les stars se sont réunies en Californie pour assister aux concerts des plus grands artistes du moment, notamment le show très attendu de Christine And The Queens. Cette année encore, le festival a été l'occasion parfaite pour les célébritésd'afficher un look pointu et bohème. Coachella est en train de devenir un repère à stars et ces dernières semblent en avoir assez. Profiter de la musique oui, mais en 2016, on reste incognito ! Découvrez leurs différentes techniques.

Les différentes looks de Kylie Jenner

Kylie Jenner enchaîne les looks à Coachella
Kylie Jenner enchaîne les looks à Coachella

Comme toujours, Kylie Jenner s'est amusée avec ses cheveux ! En trois jours, la soeur de Kendall Jenner a affiché trois looks différents. Des longueurs pêche, aux tresses de boxeur arc-en-ciel en passant par les extensions de sirène, elle a tout tenté ! Une façon de brouiller les pistes ?

The Weeknd caché derrière un bandana

The Weeknd et Bella Hadid à Coachella
The Weeknd et Bella Hadid à Coachella

The Weeknd a voulu profiter de la musique sans se faire harceler par les fans. Caché derrière un bandana, il a assisté aux concerts en toute discrétion. Dommage, le mannequin à son bras attirait tous les regards ! Eh oui, c'est ça de sortir avec la sublime Bella Hadid !

Une perruque pour Bella Thorne

Aux grands maux les grands remèdes ! L'actrice Bella Thorne a sorti un look futuriste. Près de son boyfriend Gregg Sulkin, elle affichait une perruque violette... Qu'on ne la reconnaisse pas, certes, mais qu'elle passe inaperçue, c'est moins certain !

Leonardo Dicaprio et Rihanna

Le magazine People révèle que Leonardo Dicaprio a été aperçu alors qu'il tentait de passer incognito. Casquette vissée sur le crâne, lunettes de soleil et foulard, il tentait de se faire oublier. Mais en allant saluer Rihanna qu'il a retrouvée dans la foule, l'acteur s'est bien fait fait démasquer !