Coachella arrive au terme de son premier week-end, et ces trois jours auront été riches en émotions, en musique, mais aussi en moments marquants. Vous n’avez pas pu suivre le festival sur Youtube ? Pas d’inquiétude, on vous fait un topo sur les moments gênants, émouvants ou hot de Coachella !

Kanye West est prié de se taire

Kanye West a fait une grosse surprise au public de Coachella en apparaissant sur scène aux côtés du rappeur ASAP Rocky le 15 avril. Ce dernier l’a en effet invité à le rejoindre, et les deux artistes ont interprété un duo qui a bien entendu provoqué un immense enthousiasme chez les spectateurs. Encouragés par cet accueil, les deux rappeurs ont entamé une deuxième chanson… et là c’est le drame. Leurs micros ont été coupés au bout de quelques secondes ! D’après le Daily Mail, il ne s’agissait pas d’un problème technique, mais bien d’un coup des organisateurs du festival, qui ont mis fin au show d'ASAP Rocky car le temps imparti était dépassé ! Et temps pis pour lui s'il avait fait venir le grand Kanye West. Ce n’est pas parce qu’on est une star qu’on ne doit pas respecter les délais !

Kanye West et Asap Rocky à Coachella

Kesha rejoint Zedd pour une performance intense

Autre surprise de ce week-end, la venue de Kesha, qui a rejoint sur scène le DJ Zedd, l’ex de Selena Gomez, le 16 avril. La chanteuse a interprété le titre True Colors, une chanson qui parle de rester soi-même et de ne pas s’excuser pour ce que l’on est. Des paroles qui résonnent fortement quand on sait que Kesha a perdu son procès contre son producteur Dr Luke, qu’elle accuse de viol. La chanteuse avait d’ailleurs posté un texte sur Instagram où elle expliquait qu’on lui avait proposé de la libérer de son contrat avec Dr Luke à condition qu’elle s’excuse et qu’elle nie avoir été violée. Avec cette performance à Coachella, Kesha a une fois de plus montré qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser faire.

Kesha se libère à Coachella

Katy Perry et Orlando Bloom en amoureux à Coachella

Nombre de spectateurs de Coachella les ont repérés : Katy Perry et Orlando Bloom étaient ensemble au festival, et ils ne semblaient pas être simplement venus entre amis. D’après People, plusieurs personnes les ont carrément vus en train de s’embrasser à pleine bouche parmi la foule ! Malheureusement, les quelques photos prises les montrent seulement côte à côte, sans démonstration d’affection. Ils ont beau ne pas avoir encore confirmé leur relation, elle ne fait plus beaucoup de doute désormais.

Parmi les temps forts de Coachella, on n'oublie pas la prestation de Christine And The Queens pour qui c'était une première.