Les Marseillais ont accueilli un nouveau fraté lundi 4 avril sur W9 ! Après le départ de Thomas et Bryan, Clément a rejoint l'Afrique du Sud. Ce footballeur de 22 ans a répondu à nos questions le temps d'une interview-présentation.

Staragora : Tu avais déjà regardé les Marseillais avant de t'envoler pour l'Afrique du Sud ?

Clément : Je suis tombé quelque fois sur des épisodes mais je ne connaissais pas le caractère de chaque candidat. Je n'avais pas non plus suivi les histoires d'amour. Je savais qu'ils étaient bon délire un peu comme moi, je n'ai pas été déçu, mon idée s'est confirmée !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de rejoindre l’émission ?

On m'a proposé de me payer pour rejoindre une villa avec des jeunes dans un cadre paradisiaque pour faire des activités de malade, tout simplement !

Tu n'as pas peur de l'image que renvoie la télé-réalité ?

Non je n'ai pas peur, tu te fais ta propre image. Je n'ai rien dit de bête, je ne suis pas débile. Les gens font l'amalgame entre la télé-réalité et les idiots, je sais que je ne le suis pas. J'écris mon histoire et je me fous de ce que les gens pensent.

Tu es arrivé en Afrique du Sud dans quel état d'esprit ?

Je vais être honnête avec toi, dès qu'ils m'ont dit que j'allais partir j'avais la boule au ventre. Je me suis demandé s'ils allaient me mettre à l'écart ou bien m'accueillir. Je partais dans l'optique de m'entendre avec tout le monde et c'est finalement ce qu'il s'est passé !

Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ?

Je dirais que je suis bon vivant. Mais pour le reste... c'est dur de trouver des défauts ! Disons que je suis très gentil mais si on m'attaque, je réponds.

Quel est ton style de fille à la base ?

J'aime bien les femmes typées avec de belles formes. C'est déjà un énorme point positif. Niveau caractère, il me faut une fille avec de la poigne, ce n'est pas facile de me tenir ! Je dois pouvoir délirer avec elle comme avec mon frère. Elle doit être mon pote !

Tu étais très attendu par les filles de la villa...

Oui j'ai vu ça ! Moi ça m'a flatté. Même si ça n'arrive jamais dans la vraie vie... c'est un monde à part ici ! Ça va trop vite ! (rires) Au premier abord c'est Rawell qui m'a tapé dans l'oeil. Je redoutais plus les garçons que les filles et finalement il n'y avait aucun souci. J'ai été agréablement surpris par leur accueil. Personne n'a été mis à l'écart !

Avec qui tu t'es le mieux entendu ?

Je me suis entendu avec beaucoup de personnes. Particulièrement avec Paga et Kevin. Du côté des filles c'est avec Jess et Steph. Elles ne se prennent pas la tête et m'ont bien accueilli.

Avec qui tu t'es le moins bien entendu ?

J'ai eu un peu moins d'affinités avec Carla et Kim. Je ne suis pas comme elles. Carla est une petite princesse, c'est pas mon truc. Je préfère quelqu'un qui ne se prend pas la tête comme Jess, on croit que c'est une princesse mais elle est bon délire ! Et Kim... j'ai eu du mal à la cerner.

Bryan et Thomas ont quitté l'aventure avant la fin. Tu as eu des coups de blues toi ?

Je n'ai jamais eu de mauvais moment ou de coup de blues. Si j'avais pu rester trois semaines de plus je l'aurais fait !

Cette émission t'a donné envie de te faire une prochaine saison des Marseillais ?

Oui bien sur, ça y est j'y ai pris goût ! J'ai hâte de voir les images, les montages et de me découvrir à la télé !

Propos recueillis par Ludivine Olives

Retrouvez Clément sur les réseaux sociaux


Instagram : @clement_castelli
Twitter : @clemcastelli
Facebook : Clement Castelli
Snapchat : clementC7