Après ses vacances sexy à Las Vegas, Clara Morgane en duo avec Grégoire Lyonnet sur la piste de Danse Avec Les Stars, ça vous fait rêver ? Elle aussi ! D’après ses déclarations enregistrées il y a quelques heures par Laurent Argelier pour MFM Radio Réveille les stars, l’ex-actrice de films X aurait en effet été en contact avec TF1 pour une éventuelle participation au show !

Clara Morgane dans Danse Avec Les Stars : ça aurait pu se faire mais…

Apparemment, TF1 n’a pas souhaité aller au bout de sa proposition ! Clara Morgane, qui a avoué regarder régulièrement les premiers primes de l’émission et sera sans doute devant sa télé le samedi 27 septembre pour le lancement de la 5e saison, avait en effet reçu une proposition de la part de la 1ère chaîne privée. Elle avait d’ailleurs donné son accord pour devenir l’une des candidates de l’émission. Et pourtant, elle n’apparaîtra pas au casting de la prochaine saison ! Pourquoi ? "Il y a des choses dans la vie qui se réalisent et d’autres pas. C’est qu’on a été en discussion avec TF1, ça n’a pas été jusqu’au bout." Mais pourquoi TF1 a-t-il jeté l’éponge ? Clara n’en dit pas plus (par souci de ménager ses relations avec la chaîne ?). Tout ce qu’on sait, c’est que les talents de danseuse de Clara resteront pour l’instant méconnus, même si certains d’entre vous ont peut-être déjà pu apprécier son déhanché et sa souplesse !

Clara Morgane aimerait devenir maman

L’autre projet de Clara Morgane, 3 jours après que son nouveau calendrier coquin pour l’année 2015 a été dévoilé (avec un bel hommage aux années 1930 !), pourrait bien être de devenir enfin maman ! Attention, ne nous emballons pas, ce n’est pas encore une certitude, mais Clara admet volontiers que le désir d’avoir des enfants ne lui est pas étranger : "J’en ai très envie, comme n’importe quelle femme j’imagine. Après il faut trouver effectivement le moment pour pouvoir se consacrer à un enfant." Le moment, et le papa ! Car s’il y a une chose qui semble sûre à entendre Clara Morgane, c’est qu’elle n’a pas l’intention de devenir mère célibataire !