TF1

Claire Chazal a été victime d'une attaque peu banale. Il fut un temps, les personnalités se faisait entarter ou enfariner mais jamais encore l'une d'elles ne s'était fait "emmerder". En effet, la charmante présentatrice du JT de TF1 s'est fait doucher sans merci. A la sortie des studios de TF1 samedi 29 juin au soir, une drôle de surprise attendait Claire Chazal. Un homme l'attendait avec une très mauvaise intention. Aux environs de 21h, ce dernier a balancé un un seau d'excréments sur la journaliste, dans le parking. Au volant de sa voiture, la fenêtre ouverte, Claire Chazal ne l'a pas senti venir. On ne sait pas ce qui a motivé le geste de l'individu mais il faut croire que pour lui, Claire Chazal n'est pas en odeur de sainteté.

Peu après son méfait, l'homme a été retrouvé et arrêté. C'est dans les Hauts-de-Seine, à Boulogne-Billancourt que le suspect, suivi à la trace, a été déniché. L'âge de l'homme n'est pas précisé pour le moment. Néanmoins, ce dernier a été placé en garde à vue sur le champ. Hier, lundi 1 juillet au matin, il a été déféré au parquet de Nanterre. Une plainte a été déposée par la journaliste excrémement en colère.
Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, chacun relaie l'information et y va de sa petite blague. C'est sûr, cette agression restera dans les annales.

Réactions Twitter Claire Chazal 1
Réactions Twitter Claire Chazal 1
Réactions Twitter Claire Chazal 2
Réactions Twitter Claire Chazal 2
Réactions Twitter Claire Chazal 3
Réactions Twitter Claire Chazal 3

Léa K.