Entre un "All Stars film", le prochain Disney Pixar et le spin-off Marvel, il pleut des bandes-annonces !

The Big Short : le monde de la finance avec un casting 4 étoiles

Imaginez Brad Pitt, Christian Bale, Ryan Gosling et Steve Carell réunis sur une seule et même affiche. The Big Short l'a fait ! Dirigée par Adam McKay (Very Bad Cops), cette comédie, adaptée d'une histoire vraie, suit quatre ingénieux traders, qui veulent exploiter une faille dans le système financier de Wall Street, afin de se remplir les poches. Le film, se déroulant pendant la crise des subprimes en 2007, mettra également en scène Marisa Tomeï ou encore la chanteuse Selena Gomez. On a hâte de voir ça le 23 décembre !

The Big Short - bande annonce

Zootopia : bienvenue dans la jungle !

Après le succès de Vice-Versa, les studios Disney-Pixar sortiront le 10 février Zootopia. Le film d'animation se déroule dans la ville de Zootopia, qui a la particularité de n'être peuplée que d'animaux, et met en scène les aventures de Judy Hopps, une lapine policière et Nick Wilde, un renard arnaqueur. Ce premier trailer révèle une première scène hilarante où le duo fait face à un paresseux (l'animal...) travaillant pour l’administration.

Zootopia - bande annonce

Civil War : le choc des Titans chez Marvel !

Dans Civil War, le prochain spin-off de Marvel, Captain America et Iron Man vont devenir ennemis. Mais quelles sont les raisons de cette animosité ? Suite à un projet de loi, les deux super-héros vont être sous le commandement du gouvernement. Mais cette décision ne fait pas l'unanimité : Steve Rogers (alias Captain America) refuse l'ingérence, tandis que Tony Stark (Iron Man) se range du côté du gouvernement. Ce qui, en plus des redoutables méchants à combattre, va susciter de nombreuses tensions entre les deux hommes. Cet affrontement sera dans les salles le 27 avril !

Civil War - Bande annonce

A découvrir aussi :

Vous saurez tout sur les super-héros Marvel avec les vidéos Marvel 101.

The Big Short : découvrez la première bande annonce officielle.

Ecrit par Quentin VERDIER