Cindy de Dilemme : Le teaser de sa sextape

Publié | Dossier Dilemme
Cindy de Dilemme : Le teaser de sa sextape

Cyndy Bastien qui a crevé l'écran dans la télé-réalité Dilemme offre une sex tape à ses fans. Voici le teaser de cette vidéo chaude bouillante où Cindy nous dévoile toute l'étendue de son talent.

Cindy Bastien alias la bimbo sexy de Dilemme nous revient bien en forme dans une sex tape disponible dans le magazine Hot Video.

Après nous avoir montré sa plastique de folie dans l'émission, nous avoir fait une danse coquine et avoir porté une robe aérée ou un bikini riquiqui, la belle belge nous dévoile désormais son intimité dans un vidéo coquine tournée à la maison.

N'y voyons pas un coup de buzz là-dessous, Cindy affirme avoir longtemps voulu faire une vidéo de ce genre. Elle déclare au magazine coquin : "J'avais déjà pensé à faire une sex-tape, mais je n'osais pas franchir le pas, j'avais peur pour mon image. Puis je me suis dit qu'après tout, c'était avec mon mari et qu'il n'y avait rien de méchant à ça".

Le teaser de la sex tape de Cindy de Dilemme

Oui, vous ne rêvez pas, la sex tape de Cindy a été tournée avec son cher mari, un chauffeur de taxi âgé de 50 ans. Enfin, quand Cindy dit que la vidéo a été réalisée avec son mari, on ne sait pas comment il faut comprendre cette phrase.

En effet, si dans le teaser, on distingue bien Jacques (son mari) derrière la caméra, l'homme avec qui elle fait des acrobaties en revanche semble bien plus jeune et plus en forme que celui-ci.

La gentille Cindy aurait-elle obtenu l'autorisation de son conjoint de s'ébattre avec un autre, sous son regard amusé ?

Les avis des internautes