Christopher Bieber : Sa mère le défend après la mort de son frère

Publié
Christopher Bieber : Sa mère le défend après la mort de son frère

Le frère de Christopher Bieber a succombé à ses blessures hier suite à un accident de voiture. Depuis, le sosie officiel de Justin Bieber est accusé d'être responsable de sa mort. Mais sa mère vient enfin de prendre la parole pour le défendre.

Un accident tragique

On apprenait la tragique nouvelle le 7 avril dernier. Le petit frère de Christopher Bieber, âgé seulement de 10 ans, a trouvé la mort suite à un accident de voiture. Au volant, ce n'était autre que le sosie officiel de Justin Bieber. Ce dernier conduisait la Porsche de son manager. La voiture est entrée en collision avec une remorque de poids lourd. Chrisopher Bieber affirmait par ailleurs ne pas être en excès de vitesse à ce moment-là : "Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache. Il y avait du gravier après un virage, j'ai mis un coup d'accélérateur et la Porsche a glissé de l'arrière et le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère", avait-il déclaré au micro de RTLbe, la radio belge, le lendemain de l'accident. Abattu par cette nouvelle, Christopher Bieber avait demandé à tous ses fans et amis de prier pour son petit frère. Ce dernier avait été pris en charge rapidement, mais il a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Sa mère le défend

Depuis l'accident et la mort de son frère Romain, Christopher est attaqué sur les réseaux sociaux. Certains l'ont en effet accusé d'avoir été en excès de vitesse à ce moment-là. Après ces critiques, Marianne Hagelstein, la mère de Chistopher Bieber, a décidé de prendre la défense de son fils. "Qu'ils arrêtent d'accabler Christopher via des commentaires sur internet. Cet accident aurait pu arriver à n'importe qui, à son papa, à moi. C'est un drame pour nous et pour lui. Les méchancetés, on n'a pas besoin de ça en ce moment. On encaisse comme on peut", déclare-t-elle dans le journal régional La Meuse. Cette dernière explique que Christopher Bieber voulait "faire plaisir" à son frère en l'emmenant faire un tour avec la Porsche de son manager. Marianne Hagelstein n'en veut pas à son fils. Elle explique que c'est un "concours de circonstances" et qu'un tel accident n'était pas prévisible. Le sosie de Justin Bieber, toujours à l'hôpital, est très touché par ce qu'il s'est passé : "C'est moi qui aurait dû être la haut", disait-il sur Facebook hier après la mort de son frère.

Sur le réseau social, le jeune homme a tout de même remercié ses fans qui le soutiennent dans cette tourmente : "Je tenais du fond du cœur a vous remercier pour tout votre soutient qui est très important car c'est très dur pour moi heureusement mes proches sont la a l'hôpital je dois me soigner je peux pas encore marcher mais ça va aller c'est dur pour mon petit frère très dur je vous aime et merci." Christopher Bieber peut en tout cas compter sur les très nombreux fans de Justin Bieber qui ne cessent de le soutenir.

Les avis des internautes