Christophe Maé : Un nouvel album à l'autre bout du monde

Le 28/09/2011 à 15:10
Christophe Maé : Un nouvel album à l'autre bout du monde© Hiersoir.com: Franck Moreau & Xavier Léoty

Christophe Maé a révélé qu'il avait déjà quelques chansons de prêtes pour un troisième album qui s'annonce exotique.

"Je commence à avoir quelques titres pour le 3ème album. J'aimerais un son un peu cajun, une ambiance Nouvelle-Orléans. Je vais aller là-bas pour voir comment ils travaillent."

Recevant tranquillement une équipe du Parisien chez lui, dans sa maison de famille au milieu des vignes aux alentours d'Aix en Provence, Christophe Maé s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie d'artiste et d'homme, papa d'un petit Jules, 3 ans.

Après l'incroyable succès de son dernier album studio, On trace la route (classé meilleur vente de 2010), le chanteur révélé dans Graines de Star chez Laurent Boyer peut voir l'avenir avec sérénité, oubliant ainsi le temps où il était chanteur de bar l'hiver à Courchevel...

Christophe Maé s'apprête donc à remonter aux sources du jazz et du negro spiritual pour offrir à ses fans un nouveau voyage musical. Sauf qu'attention, il ne suffit pas de franchir l'Atlantique pour faire de la bonne musique : Jonnhy Hallyday, avec son dernier album 100% californien, en sait quelque chose ! Et non parlera pas de M Pokora...

Les avis des internautes
  • J
    JEAN GUEULE ( 02/10/2011 )

    Alors un cri du coeur s'élève dans la nuit pour te dire... JE T'AIME Mariegoossens !

  • M
    mariegoossens ( 02/10/2011 )

    Moi aussi JE T'AIME ! (l)

  • V
    VITRIOLE ( 03/10/2011 )

    Nom d'un chien ! Sur ce forum on se croirait sur le site de Meetics à la recherche d'un gus ou d'une meuf sans tic ! Et dire que le sujet était consacré au MAE ! Force est de constater que sa petite personnalité est vite éclipsée !

  • M
    marie ( 25/11/2011 )

    que de rancoeurs, de méchancetés, de jalousie, la différence existe le moindre avis a donner vous ne respectez plus vos prochains. christophe échappe toi et va à la nouvelle orléans tu as la chance de voyager, et d'aller f' 'inspirer sur place, profite et je te fais confiance malgré cette jalousie qui est autour de ton succès.

  • J
    Jean Gueule ( 25/11/2011 )

    De quoi parlait-on sur ce site qui m'excite ? Ah oui de Maé ! Quoique perso, je préfère Ivanoé ! Un personnage qui a nourrit notre jeunesse ! Quand à Maé, il pourrit notre vieillesse !

  • M
    marie ( 27/11/2011 )

    tu porte bien ton nom surement un pseudo, car tu parais lache, je pense que ta veillesse est déja là, les voyages forme la jeunesse mon petit vieux maé la bien compris , va voir ailleurs aussi pour t'inspirer çà ne pourra que te faire accepter la différence, rpond j'ai hate de savoir ce que tu fais dans ta vie qui peu nous plaire.

  • J
    Jean Gueule ( 27/11/2011 )

    P'tain ! V'la que l'on a la vierge Marie qui vient nous informer qu'elle aimerait se faire son petit Maé ! On te le laisse volontiers car d'un artiste comme ça nous n'en n'avons que faire dans ma maison de production qui ne produit que de vrais vedettes et non pas des échantillons !

  • P
    Pffff ( 07/01/2012 )

    Vous avez que sa a faire ? Maé est un artiste bourré de talent , vous ne savez meme pas faire le quart de ce qu'il fait et aprés vous venez écrire de quel droit ? non mais sérieux ...OU VA LE MONDE ?

  • F
    FRIDOLIN ( 07/01/2012 )

    Eh bien de moi de ce MAE j'en ai rien à taper. Circulez, il n'y a rien à voir et surtout rien à entendre.

  • A
    alison ( 27/10/2012 )

    christophe maé est super est ils est bourée de talent vivement son nouvelle album est on l.aime

  • toutes les réactions sur Christophe Maé : Un nouvel album à l'autre bout du monde »