Christophe Beaugrand travaille son image de gentil trublion du paf et ce n'est pas sa matinale pour Virgin Radio qui devrait calmer celui qui nous réveille avec peps tous les matins ou qui ajoute une touche d'humour bienvenue dans l'émission 50 minutes inside présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1. Mais voilà, à force de lancer des défis fous à ses internautes, l'animateur déjanté se retrouve parfois dans des positions bien insolites, c'est ce qu'ont pu vérifier ce matin du 28 mai les automobilistes présents sur les Champs Elysées...

Rappel des faits

Christophe Beaugrand avait lancé un défi à ses internautes, si la page facebook de Virgin Radio atteignait les 200 000 fans, il promettait de se balader nu comme un vers sur la plus belle avenue du monde. Fidèle à ses engagements, une fois ce nombre symbolique atteint, il s'est muni d'une chaussette sur ses parties intimes afin de soustraire aux regards coquins et de son casque d'animateur, direction Les Champs Elysées !

Des animateurs un poil exhibitionnistes ?

Ce n'est pas la première fois qu'un animateur décide de montrer ses parties intimes à son public. Ainsi, on connait tous l'anatomie de Michaël Youn qui, durant ses années sur M6 dans le cadre du Morning Live se déshabillait à la moindre occasion, Sébastien Patoche qui n'a jamais été très pudique ou même l'équipe de Fun Radio pilotée par Bruno Guillon qui avait fêté la rentrée en enregistrant une émission tous complètement nus !

Retrouvez toutes les photos de Christophe Beaugrand nu comme un ver en cliquant ICI

Et vous, vous les trouvez comment ses fesses  ?