Chris Brown, Diam's et Bruce Jenner ont dominé l'actu people de ce samedi 30 mai 2015. Retour sur leurs actus respectives.

L'acteur et chanteur Jamie Foxx a fait appel à Chris Brown pour enregistrer son nouveau titre,You Changed Me. Les deux artistes se sont offerts, prêts à se métamorphoser, l'occasion pour (l'ex) boyfriend de Karrueche Tran de se racheter une conduite ?

Diam's a quant à elle annoncé en fin de matinée qu'elle souhaitait se retirer de Facebook et Twitter. L'ex rappeuse qui a donné une interview à Sept à Huit, à l'occasion de la sortie de son deuxième livre autobiographique, Mélanie, Française et musulmane a fait l'objet de nombreuses critiques, notamment sur Twitter. Lassée, Mélanie Georgiades a décidé de quitter les réseaux sociaux, pour une durée indéterminée, en remerciant auparavant ses fans, et les personnes qui ont achetées son livre.

Enfin, Bruce Jenner qui poursuit sa transformation depuis plusieurs mois pour devenir une femme envisage de se dévoiler au grand jour, avec une couverture accordée à Vanity Fair. Cette démarche sera-t-elle approuvée par Kris Jenner, la "momager" du clan Kardashian ?